Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
215 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

153 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
253 $US
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
208 $US
167 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

166 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
82 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

298 $US
282 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
166 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
89 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (2 153)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 153 résultats
Note attribuée
751
937
326
95
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
751
937
326
95
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 153
Avis publié : 27 janvier 2018

C'est vieux mais propre. Le seul hic, le maitre d'hôtel au restaurant le matin qui ne voulait pas parler français et qui nous donnait des menus en anglais seulement.
Très bien situé et je vais y retourner certainement quand même.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Veronique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Bonjour Veronique G - J'aimerais vous remercier pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Nous sommes réellement désolés que le maître d'hôtel ne vous a pas servi en français en plus de vous donner des menus en anglais. Je suis très surprise, car nos menus et nos maîtres d'hôtel sont bilingues. Je vais m'assurer de partager vos commentaires avec notre directeur de la restauration. Au plaisir d'être votre hôte lors de votre prochain séjour à Montréal.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017

Les + :
- Chambre spacieuse, propre
- Literie king size et confortable
- très belle vue depuis le 22 étage, bon emplacement

Les - :
- Premier contact à l'accueil très décevant : Arrivé, je règle la réservation pour 3 nuits. Je donne ma carte bancaire mais le réceptionniste utilise la bande magnétique au lieu de la puce et du code PIN. Résultat logique : paiement refusé. J'insiste pour qu'il utilise le code PIN et la puce (comme dans n'importe quel hôtel parmi les dizaines de pays dans lesquels j'ai voyagé) mais il refuse en arguant qu'il sait ce qu'il fait. Résultats des courses, je dois aller retirer l'argent d'un distributeur automatique en ville pour payer ma réservation.
- Petit déjeuner demandé en chambre. Arrivée rapide mais serveur demande à être payé tout de suite ! Première fois que cela m'arrive, d'habitude le décompte des consommations est fait au check out...
- Je fais mon check out vers midi mais mon vol est prévu tard en soirée --> La consigne est payante (2 dollars).

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs pour avoir une belle vue
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci bigbe67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour bigbe67 - Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires qui nous sont très précieux et nous aident à améliorer les services offerts à notre clientèle. Nous sommes réellement désolés de l'incident qui s'est produit lors de votre arrivée. Soyez assuré que cette erreur, était bel et bien involontaire. Au plaisir de vous servir lors de votre prochain séjour à Montréal.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

J’ai logé à cet hôtel lorsque j’ai été voir une partie des Canadiens le 28 octobre. L’hôtel est situé près du Centre Bell. En plus de ne fournir aucun stationnement avec l’hébergement, j’ai le malheur de conduire un camion. Celui-ci n’est pas accepté dans le stationnement souterrain de l’établissement. Aucun avis à cet effet n’est pourtant affiché nulle part. Après avoir été expulsé du stationnement, on m’a dirigé vers le valais qui pourrait m’indiquer où je peux stationner. Lorsque je me suis présenté au valais, en plus de son air contrarié et incommodé, il a pointé dans une direction générale et a dit « par là juste avant le signe de McDonald’s ». Une des photos démontre l’endroit du stationnement par rapport à l’hôtel. Cet accueil fit une très mauvaise première impression. Autrement, les locaux sont bien et la location idéale pour une visite au Centre Bell.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Merci GAETS72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Bonjour GAETS72 - Je vous remercie de partager votre experience sur ce site. Nous sommes vraiment désolés que cette experience ait teinté votre séjour. Sur notre site internet, il est bien indiqué que l'hauteur maximale permise pour les véhicules hors-gabarit est de six pieds. Nous avons également de l'espace de stationnement limité au devant de l'hôtel, qui est réservé sur une base de premier arrivé, premier servi. J'espère que vous considérerez Montréal Marriott Château Champlain lors de votre prochain séjour à Montréal.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Très bien situé au cœur du carré d’or , l’emplacement est exceptionnel.
Toutefois l’hôtel est vieillot et son mobilier aussi bien au niveau des locaux communs que des chambres doivent être modernisés .
Le petit déjeuner est également moyen et devrait être revu .
Le personnel est très agréable et au petit soins des clients .
Séjour agréable quand même.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Sakovie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtel facile à trouver, authentique, décoration agréable, chambre grande et confortable, piscine chauffée assez grande. En plein centre-ville et très bon accueil. Petit Bémol: le parking (publique et donc payant - 25 dollars par jour) - mais tarifs plus intéressant qu'en ville, ainsi que la puissance de la douche qui n'était réglable et donc un peu douloureuse. Mais avons passés un très bon moment dans ce magnifique hôtel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Mahaut S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis