“6 étoiles, pour le Fairmont Gold”

Fairmont The Queen Elizabeth
N° 45 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“6 étoiles, pour le Fairmont Gold”
Avis écrit le 13 avril 2011

Je choisis toujours le Fairmont Gold Queen Elizabeth. Le service, est impeccable. Les chambres sont admirablement très bien décoré. Mon Boston terrier (25lbs) est toujours le bienvenu, et reçois même son ti-lit et ses bols, dès notre arrivé. L'expérience Fairmont, est l'Excellence du service à la clientèle. Les repas sont autant un délice à la chambre ou en salle à manger. Vu magnifique, Bel emplacement. 10/10.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
st-hippolyte
Avis écrit le 16 février 2011

j'y suis allée en affaires, tous les services sont à proximités tels que la gare centrale. Bon service, hôtel très propre mais j'avais une chambre standart non -fumeur au 8ième étage , chambre petite. Le reste digne d'un hôtel fairmont.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 janvier 2011

Le Reine Élizabeth est situé dans la gare centrale de trains. De cet hôtel, il est aussi possible d’aller prendre le Métro et d’aller au Centre Bell sans sortir à l’extérieur. Cet hôtel possède aussi une belle salle d’entrainement et une très belle piscine.

Les côtés un peu plus obscurs sont : la grandeur de la chambre et de la salle de bain. En effet, les chambres sont petites avec peu de décoration et un peu vieux. De plus, les lits sont correct, mais sans plus. Honnêtement, afin de suivre les hôtels de cette gamme, Le Reine Élizabeth aurait avantage à rénover les chambres.

Finalement, malgré quelques défauts, Le Reine Élizabeth possède plusieurs avantages et sans être le meilleur hôtel à Montréal, il reste quand même un bon hôtel. Dépendamment du prix, je vous le conseille.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2010

Il s'agissait de ma 1re visite à cet hôtel de renommé et ce fut une déception. Malgré le fait que ma réservation indiquait une chambre non-fumeur, il a fallu négocier avec l'hôtel pour en obtenir une. Des mégots de cigarettes trainaient dans le corridor de l'étage fumeur. Les chambres sont petites et auraient un besoin d'être rénovés pour concurrencer les autres hôtel de cette gamme. Pour le prix, je réserverai certainement ailleurs pour mon prochain séjour.

Par contre, la piscine et le centre de santé semble très bien. L'hôtel est extrêmement bien situé dans le coeur de Montréal

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2010

C'etait notre deuxième séjour dans cet hôtel. Lors de la réservation nous avions précisé "chambre calme". La chambre qui nous a été attribuée était en étage élevé coté boulevard et face au podium du "festival de la mode". On pouvait entendre malgré le double vitrage tout ce qui se passait la bas . Nous avons donc demandé une autre chambre, mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que la seule solution, moyennant 50 dollars supplémentaires par nuit, était de prendre une suite junior. Avec le décalage horaire et le besoin de se reposer ce n'était même plus un choix. C'est simple : nous allons souvent à Montréal et nous ne fréquenterons plus cet hôtel et ne pouvons conseiller un hôtel qui ne respecte pas les demandes de ses clients. Des détails nous ont également agacés: le 2ème jour, pas de gel de douche, pas de thé. Le gel de douche est arrivé rapidement mais il a fallut 2 réclamations pour le thé et 1 h d'attente. Un peu de laissez aller dans un hôtel vieillissant .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 13 août 2010

trsè bon accueil. Service : conciergerie, chasseurs, restaurant le montrealais impeccable. Piscine très agréable avec peu de monde. Personnel attentionné.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel fairmont est idéalement situé dans le centre ville de Montréal...
Meme pas la peine de sortir en plein hiver par moins 15 degrés : le centre Bell (match de hockey), la gare, les principaux centres commerciaux et les stations de metro sont accessibles directement depuis la sortie souterraine de l'hotel. A pied tout est à une tres petite distance de marche.
La vue sur le centre ville depuis la chambre est impressionnante quand on est pas habitué à vivre au milieu des gratte ciels.
Attention à la formule choisie. La premiere fois nous avions choisi une chambre classique. Si la chambre etait tres bien, le prix des petits dej non compris etaient ahhhrg!!!
Un conseil, le top du top : l'etage gold!!!! Pour notre 2eme sejour nous avions choisi l'etage gold! La formule n'est pas vraiment plus cher que la chambre classique. Il y a souvent des promo sur le site de l'hotel. Et la le paradis!!!!
Tout d'abord les chambres Gold se trouvent aux 18eme et 19eme etages de l'hotel. La vue des chambres est super. Les chambres gold possedent leur propre reception à l'etage ce qui evite de faire la queue à la grande reception du hall. On accede à nos etages par un ascenseur panoramique. Les occupants des chambres gold on droit à un petit dej servi tous les matins dans un petit salon. Le soir à partir de 18h, buffet de petits fours maisons et autres fromages et charcuteries servis à volonté ainsi qu'une selection de sodas. L'aperitif etait tellement copieux qu'on ressortait rarement diner. Je me croyais à la maison. Les concierges ont tout fait pour nous faciliter notre voyage nous conseillant divers endroits à visiter. Tous les soiirs en rentrant nous trouvions notre lit préparé ainsi que des petites bouteilles d'eau. Les chambres sont petites mais tres jolies et fonctionnelles. L'hotel possede une salle de sport ainsi qu'une piscine et un bain bouillonnant. Bref je ne voulais plus partir!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux