“Bonjour mon nom est Chantal”

Fairmont The Queen Elizabeth
N° 46 sur 164 Hôtels à Montréal
lac-megantic
“Bonjour mon nom est Chantal”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tres belle hotel de l'exterieur tres bien situé, proche de tout! Personnels impécables. Valets tres gentils. Mais coté propreté...dégueulasse. Plancher collant de la salle de bain,pleins de taches sur le tapis, des doigts partout sur les poignées, lavabo et comptoir, pleins de taches jaunes(qui partaient avec de l'eau) toilette salle! Finalement tres décu de notre séjour une chance que nous avons couché seulement 1 nuit!!! Nous avions la chambre :1676 aux 16ieme étages une chance que la vue était belle!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Chantal - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre que nos hauts standards de propreté n'aient pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et sachez qu'ils ont déjà été transmis à notre gouvernante générale pour suivi immédiat avec les personnes concernées. Ceci étant dit, nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention. Cordialement.

• Arabe en 1er
Québec
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel de très grande classe. Bien situé au centre ville de Montréal. L'hiver dernier nous avons fait l'expérience de voyager par train entre Québec et Montréal. Tous les trains arrivant à Montréal le font à la Gare centrale. Or, le Reine Elizabeth est situé juste au-dessus de la Gare. A notre descente du train, nous avons fait porter nos bagages par les bagagistes ($) de la gare. Il les a portés jusqu'à la réception de l'hôtel. Puis à notre départ, les bagagistes de l'hôtel ($) ont pris nos bagages dans notre chambre pour les porter jusqu'au train. Même si on doit donner un pourboire, c'est grandement mérité et pour des aînés comme nous, c'est très apprécié. Nous avons également apprécié de pouvoir marcher bien à l'abri,(surtout par temps pluvieux ou en hiver) et explorer le Montréal sous-terrain grâce aux couloirs. On a le choix de restaurants, magasins de toutes sortes, cinéma, etc. Par beau temps, c'est très agréable de sortir dehors également. Beaucoup de possibilités.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Colette2009 - Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été des plus agréables. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Fairmont Le Reine Elizabeth. Cordialement.
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

Je suis arrivé à cet hôtel relativement tard un dimanche et c'était ma première expérience avec le stationnement avec valet. Je m'étais déplacé à Montréal pour une formation de dernière minute le lendemain et j'ai été satisfait de ma nuit à cet hôtel.

En somme, la chambre que j'avais disposait d'un lit king et d'une télé récente mais d'une chambre de bain minuscule avec tuyauterie bruyante. La chambre était propre, le service excellent. La disposition de l'hôtel par rapport au centre-ville est excellente.

Les points forts:
- Très propre
- Bien situé au centre-ville pour affaires
- Beaucoup de commodités environnantes
- Excellent service
- Stationnement accessible

Les points faibles:
- Insonorisation latérale
- La fameuse tuyauterie

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher MrJ0y - Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Fairmont Le Reine Elizabeth s'est bien déroulée. Nous tenons à cœur le confort et la tranquillité de nos clients et vous remercions de vos commentaires et suggestions. Merci d'avoir reconnu l'excellent service offert ainsi que l'emplacement de l'hôtel au centre-ville. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
Coaticook, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

Il y a des choses qui vieillisse moins bien que d'autre et cette hôtel en est un bon exemple. Elle jouit d'un prestige associée à John Lenon et son ''bed in'' depuis plus de trente ans, mais ci ce n'étais pas de cela tout le monde s'entendrait à dire qu'il s'agit d'un gîte désuet. Le confort est acceptable pour une chambre de tournoi de hockey. La piscine est en décrépitude et le spa est très sale. Si j'avais payé 110 $ la nuit, j'aurais dit que j'en ai eu pour mon argent. Cependant à 240 $ la nuit, je ne peut qu'être déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher vincentrip - Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes heureux d'annoncer que nous avons plusieurs projets en cours qui agrémenteront bientôt le séjour de nos clients. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir offert le service que vous attendiez, par contre nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur afin de vous faire vivre une véritable expérience Fairmont à Montréal. Bien cordialement.
suisse
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel classe, mais vu le statut de celui-ci la suite était "très petite" !

Très proche du centre d'affaire et des magasins pour shopping. Egalement proche du "centre Bell"

Go habs go

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2011

En plein centre-ville, juste au-dessus de la gare. Tout est facilement accessible à pied. Service remarquable. Les chambres sont très bien et le petit-déjeuner est, à lui seul, une expérience à vivre, je n'ai jamais vu un buffet aussi extraordinaire! La journée commence de façon princière...

• Séjour du mai 2010
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 avril 2011

Je choisis toujours le Fairmont Gold Queen Elizabeth. Le service, est impeccable. Les chambres sont admirablement très bien décoré. Mon Boston terrier (25lbs) est toujours le bienvenu, et reçois même son ti-lit et ses bols, dès notre arrivé. L'expérience Fairmont, est l'Excellence du service à la clientèle. Les repas sont autant un délice à la chambre ou en salle à manger. Vu magnifique, Bel emplacement. 10/10.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux