Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonjour mon nom est Chantal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 46 sur 164 Hôtels à Montréal
lac-megantic
1 avis
“Bonjour mon nom est Chantal”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tres belle hotel de l'exterieur tres bien situé, proche de tout! Personnels impécables. Valets tres gentils. Mais coté propreté...dégueulasse. Plancher collant de la salle de bain,pleins de taches sur le tapis, des doigts partout sur les poignées, lavabo et comptoir, pleins de taches jaunes(qui partaient avec de l'eau) toilette salle! Finalement tres décu de notre séjour une chance que nous avons couché seulement 1 nuit!!! Nous avions la chambre :1676 aux 16ieme étages une chance que la vue était belle!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chantal l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Chantal - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes navrés d'apprendre que nos hauts standards de propreté n'aient pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et sachez qu'ils ont déjà été transmis à notre gouvernante générale pour suivi immédiat avec les personnes concernées. Ceci étant dit, nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 306
    1 204
    544
    224
    114
Consultez les avis pour
622
1 050
169
1 074
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel de très grande classe. Bien situé au centre ville de Montréal. L'hiver dernier nous avons fait l'expérience de voyager par train entre Québec et Montréal. Tous les trains arrivant à Montréal le font à la Gare centrale. Or, le Reine Elizabeth est situé juste au-dessus de la Gare. A notre descente du train, nous avons fait porter nos bagages par les bagagistes ($) de la gare. Il les a portés jusqu'à la réception de l'hôtel. Puis à notre départ, les bagagistes de l'hôtel ($) ont pris nos bagages dans notre chambre pour les porter jusqu'au train. Même si on doit donner un pourboire, c'est grandement mérité et pour des aînés comme nous, c'est très apprécié. Nous avons également apprécié de pouvoir marcher bien à l'abri,(surtout par temps pluvieux ou en hiver) et explorer le Montréal sous-terrain grâce aux couloirs. On a le choix de restaurants, magasins de toutes sortes, cinéma, etc. Par beau temps, c'est très agréable de sortir dehors également. Beaucoup de possibilités.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Colette2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Colette2009 - Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été des plus agréables. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Fairmont Le Reine Elizabeth. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2012

Je suis arrivé à cet hôtel relativement tard un dimanche et c'était ma première expérience avec le stationnement avec valet. Je m'étais déplacé à Montréal pour une formation de dernière minute le lendemain et j'ai été satisfait de ma nuit à cet hôtel.

En somme, la chambre que j'avais disposait d'un lit king et d'une télé récente mais d'une chambre de bain minuscule avec tuyauterie bruyante. La chambre était propre, le service excellent. La disposition de l'hôtel par rapport au centre-ville est excellente.

Les points forts:
- Très propre
- Bien situé au centre-ville pour affaires
- Beaucoup de commodités environnantes
- Excellent service
- Stationnement accessible

Les points faibles:
- Insonorisation latérale
- La fameuse tuyauterie

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MrJ0y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher MrJ0y - Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Fairmont Le Reine Elizabeth s'est bien déroulée. Nous tenons à cœur le confort et la tranquillité de nos clients et vous remercions de vos commentaires et suggestions. Merci d'avoir reconnu l'excellent service offert ainsi que l'emplacement de l'hôtel au centre-ville. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coaticook, Canada
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2012

Il y a des choses qui vieillisse moins bien que d'autre et cette hôtel en est un bon exemple. Elle jouit d'un prestige associée à John Lenon et son ''bed in'' depuis plus de trente ans, mais ci ce n'étais pas de cela tout le monde s'entendrait à dire qu'il s'agit d'un gîte désuet. Le confort est acceptable pour une chambre de tournoi de hockey. La piscine est en décrépitude et le spa est très sale. Si j'avais payé 110 $ la nuit, j'aurais dit que j'en ai eu pour mon argent. Cependant à 240 $ la nuit, je ne peut qu'être déçu.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vincentrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher vincentrip - Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes navrés d'entendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes heureux d'annoncer que nous avons plusieurs projets en cours qui agrémenteront bientôt le séjour de nos clients. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir offert le service que vous attendiez, par contre nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur afin de vous faire vivre une véritable expérience Fairmont à Montréal. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
suisse
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel classe, mais vu le statut de celui-ci la suite était "très petite" !

Très proche du centre d'affaire et des magasins pour shopping. Egalement proche du "centre Bell"

Go habs go

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci koukinettekoala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2011

En plein centre-ville, juste au-dessus de la gare. Tout est facilement accessible à pied. Service remarquable. Les chambres sont très bien et le petit-déjeuner est, à lui seul, une expérience à vivre, je n'ai jamais vu un buffet aussi extraordinaire! La journée commence de façon princière...

  • Séjour du mai 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Juba35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
39 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2011

Je choisis toujours le Fairmont Gold Queen Elizabeth. Le service, est impeccable. Les chambres sont admirablement très bien décoré. Mon Boston terrier (25lbs) est toujours le bienvenu, et reçois même son ti-lit et ses bols, dès notre arrivé. L'expérience Fairmont, est l'Excellence du service à la clientèle. Les repas sont autant un délice à la chambre ou en salle à manger. Vu magnifique, Bel emplacement. 10/10.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rem73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 43 sur 164 à Montréal
1 892 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 55 sur 164 à Montréal
2 081 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Renaissance Centre-Ville Montréal
Hôtel Renaissance Centre-Ville M...
N° 16 sur 164 à Montréal
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 164 à Montréal
2 507 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 18 sur 164 à Montréal
1 464 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 48 sur 164 à Montréal
2 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Établissement : Fairmont The Queen Elizabeth
Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 194€ - 468€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page