Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le pire au hotel de la chaine Fairmont”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 46 sur 164 Hôtels à Montréal
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le pire au hotel de la chaine Fairmont”
Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel nous a beaucoup déçu, nous avion l habitude de dormir au delta avenue Kennedy et cette fois ci nous avion voulu nous faire plaisir et dormir au Fairmont dans un (5 étoiles 4 diamants)

Quel surprise quand nous somme rentrés dans la chambre qui nous avait été alloué c était dégelasse on aurai dit que la chambre n avais pas été nettoyé depuis très longtemps nous avons l habitude de dormir dans la chaine Fairmont.
Pour avoir déjà dormi dans tous le Fairmont du Québec celui la est le pire de tous,

je travail dans l hôtellerie depuis près de 20 ans et je considérai cette hôtel comme un hôtel a congrès ou les touristes nous en aucun cas leurs place.
Le service a la réception n est pas personnalisé mais plutôt mécanique, et pourtant nous retrouvons des prix exorbitants digne d un 5 étoiles palace au bar le Voyageur (72.84) pour 4 verres de martini ou d ailleurs le service est médiocre, le serveur nous parle comme sont ami le vouvoiement devrai être la règle n°1 dans cette établissement, 33.34 pour une place de stationnements.

Pour finir au check out nous avons dit tous nos problèmes de la chambre qui était sale voir photos ci joint ,et la réceptionniste na rien dit même pas excuse ou de désolé elle a juste noté sur un papier les problèmes de la chambre.

Pour finir cette hôtel ne respecte pas les standards de la chaine Fairmont.je vous conseil de séjourné au delta avenue Kennedy pour moins cher et l hôtel est très propre et entièrement remis a neuf.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yohan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Yohan L - Nous sommes très surpris et surtout sincèrement navrés d'apprendre votre profonde déception suite à votre récente visite. Nous apprécions votre fidélité aux hôtels Fairmont du Québec et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été mémorable. Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et chaleureux, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires à notre gouvernante générale qui se chargera immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires. Merci à nouveau d'avoir signalé les défis rencontrés et nous espérons avoir la chance dans le futur de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Fairmont. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 306
    1 204
    544
    224
    114
Consultez les avis pour
622
1 050
169
1 074
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau
24 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

Le service est excellent de la part de tous les employés : à l'accueil, aux restaurants, au stationnement, à la salle de sport, etc.
Une chambre standard avec un lit king est plutôt petite, mais très propre et accueillante. La vue sur la ville de Montréal est un gros plus.
Bref, un hôtel que je recommence fortement!

Astuce pour la chambre : La vue sur la cathédrale est superbe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lyzuu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Lyzuu - Merci d'avoir partagé vos impressions de séjour et merci de reconnaitre l'excellent service offert pendant votre séjour par nos employés. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec City, Canada
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2013

La localisation de l'hôtel Queen Elizabeth est parfaite : juste au dessus de la gare de train, à quelques pas de Sainte-Catherine, près du Centre bell et du Métro. J'ai séjourné deux fois à cette hôtel, une fois dans une chambre standard, une autre fois dans une suite. La suite nous a offert une magnifique vue sur Place Ville-Marie. La chambre standard et la suite sont toutes les deux très spacieuses, comme dans la majorité des Fairmonts. Toutefois, elle sont très (trop) petite. Je n'ai franchement pas vu de différence entre la chambre et la suite, si ce n'est que la suite à un petit fauteuil, alors que la chambre n'en a pas. C'est un très bel hôtel, mais assurément pas mon préféré des Fairmont...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mpijour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour mpijour - Merci d'avoir séjourné en décembre dernier parmi nous. Nous sommes navrés de lire que la superficie de la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes, ceci dit nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel. Merci à nouveau de votre visite et nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels bientôt. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
68 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel lors d'un congrès et j'avoue avoir été très déçue par la chambre. C'était petit, pas super propre notamment dans la salle de bain.
Il y avait beaucoup de dégradations du matériel on voyait que ce n'était pas neuf ce qui est très décevant pour un établissement si haut de gamme !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre les repas que ce soit le petit déjeuner ainsi que le souper étaient quand même assez corrects !

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chajo1009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
63 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand hôtel à Montréal, le service est impeccable mais les chambres:
Chambre petite avec deux lits doubles, peu de place entre les lits. Deux chaises droites, pas de fauteuil. La chambre de bain mériterait un rafraîchissement et un nettoyage en profondeur. Le lavabo était écaillé et la peinture du plafond de la douche se détachait en morceaux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jacquesjpl1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Quebec, Canada
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes allés au Queen Elizabeth pour un congrès de Chevaliers de Colomb du 12 au 14 avril 2013 et avions les chambres 1659 et 1657 avec la vue sur le toit du garage de la gare. Pas de fauteuil ou chaise à bras, seulement deux chaises droites, très inconfortable. Chambre avec deux lits doubles, très petite. Salle de bain, sans vanité, doit se baisser pour flucher la toilette.

Par contre, nous avons apprécié la piscine, l'accès facile au halle de la gare et à la place ville-marie et au montréal sous-terrain.

Les repas sont trop chers, nous avons été mangé ailleurs.

La prochaine fois, nous irons ailleurs!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Annie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Annie D - Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant la conférence des Chevaliers de Colomb plus tôt en avril. Nous travaillons actuellement sur des plans de rénovations et nous apprécions vos commentaires et suggestions. Nous sommes heureux d'apprendre toutefois que vous avez aimé la piscine et l'emplacement de l'hôtel. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contrecoeur, Canada
Auteur de niveau
138 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes arrivés vendredi le 12 avril au 14 avril 2013, pour une réservation de deux nuits. Ont avaient pris la pris la peine de réserver nos trois chambres quatre mois avant, pour que nous puissions avoir nos chambres les unes à côté des autres. Une fois arrivé impossible d’avoir cela, en plus qu’une chambre n’était pas prêt. J’ai réussie à l’avoir seulement qu’à 4 :00 en pm, pas fort comme service. Sans aucune réduction. !
Un établissement indigne de son nom. ‘Reine’ qui dirait prestige, cet établissement est rendu à un stade que beaucoup de travaux sont requis.
Les chambres manque d’insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes. Nous entendons le claquement des portes des chambres voisines. Les ascenseurs etc…. Bref, je ne recommanderais pas cet établissement à qui que ce soit, même à un prix en réduction (forfait de groupe) Un gros conseil ; avant de payer votre facture, surveiller votre facture à votre départ car des frais peuvent être facturés injustement, comme locations de film télé payantes etc... Sans compter qu’il est impossible d'utiliser le frigidaire dans votre chambre, pour cela nous devons briser le sceau de sécurité a moins de payer, des frais encore additionnel. Et sans compter le prix exagérer des friandises dans la chambre. Sans compter de la facturation du stationnement qui est exagérer 29 dollars par jours. A éviter, aller séjourner ailleurs à ce prix.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mario T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Mario T - Veuillez accepter nos excuses suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir quatre chambres situées l'une à côté de l'autre. Par contre ceci est très étonnant puisque l'équipe de la réception travaille très fort à satisfaire les demandes spécifiques de nos clients, notamment l'assignation des chambres. De plus, nous garantissons les chambres pour 16h. Bien que notre équipe de l'entretien ménager est dévouée à surpasser les attentes de nos clients, il arrive que les chambres ne soient prêtes qu'à l'heure confirmée, soit en période de fort achalandage comme lors de votre passage à l'hôtel. Nous sommes désolés de l'expérience que vous décrivez. Plus spécifiquement en termes de charges additionnelles que vous questionnez, nous sommes très surpris et aimerions bien connaître les détails de ces dernières. Nous vous invitions à nous contacter directement à qeh.hotel@fairmont.com afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Merci d'avoir pris le temps de mentionner ces commentaires et sachez que nous ferons les suivis avec l'information supplémentaire que vous nous fournirez. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 43 sur 164 à Montréal
1 891 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 55 sur 164 à Montréal
2 078 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Renaissance Centre-Ville Montréal
Hôtel Renaissance Centre-Ville M...
N° 17 sur 164 à Montréal
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 164 à Montréal
2 500 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 18 sur 164 à Montréal
1 458 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 164 à Montréal
1 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Établissement : Fairmont The Queen Elizabeth
Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 189€ - 437€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page