“le pire au hotel de la chaine Fairmont”

Fairmont The Queen Elizabeth
N° 46 sur 164 Hôtels à Montréal
“le pire au hotel de la chaine Fairmont”
Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel nous a beaucoup déçu, nous avion l habitude de dormir au delta avenue Kennedy et cette fois ci nous avion voulu nous faire plaisir et dormir au Fairmont dans un (5 étoiles 4 diamants)

Quel surprise quand nous somme rentrés dans la chambre qui nous avait été alloué c était dégelasse on aurai dit que la chambre n avais pas été nettoyé depuis très longtemps nous avons l habitude de dormir dans la chaine Fairmont.
Pour avoir déjà dormi dans tous le Fairmont du Québec celui la est le pire de tous,

je travail dans l hôtellerie depuis près de 20 ans et je considérai cette hôtel comme un hôtel a congrès ou les touristes nous en aucun cas leurs place.
Le service a la réception n est pas personnalisé mais plutôt mécanique, et pourtant nous retrouvons des prix exorbitants digne d un 5 étoiles palace au bar le Voyageur (72.84) pour 4 verres de martini ou d ailleurs le service est médiocre, le serveur nous parle comme sont ami le vouvoiement devrai être la règle n°1 dans cette établissement, 33.34 pour une place de stationnements.

Pour finir au check out nous avons dit tous nos problèmes de la chambre qui était sale voir photos ci joint ,et la réceptionniste na rien dit même pas excuse ou de désolé elle a juste noté sur un papier les problèmes de la chambre.

Pour finir cette hôtel ne respecte pas les standards de la chaine Fairmont.je vous conseil de séjourné au delta avenue Kennedy pour moins cher et l hôtel est très propre et entièrement remis a neuf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Yohan L - Nous sommes très surpris et surtout sincèrement navrés d'apprendre votre profonde déception suite à votre récente visite. Nous apprécions votre fidélité aux hôtels Fairmont du Québec et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été mémorable. Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et chaleureux, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires à notre gouvernante générale qui se chargera immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires. Merci à nouveau d'avoir signalé les défis rencontrés et nous espérons avoir la chance dans le futur de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Fairmont. Cordialement.

• Arabe en 1er
Québec
Avis écrit le 13 août 2013

Le service est excellent de la part de tous les employés : à l'accueil, aux restaurants, au stationnement, à la salle de sport, etc.
Une chambre standard avec un lit king est plutôt petite, mais très propre et accueillante. La vue sur la ville de Montréal est un gros plus.
Bref, un hôtel que je recommence fortement!

Astuce pour la chambre : La vue sur la cathédrale est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Lyzuu - Merci d'avoir partagé vos impressions de séjour et merci de reconnaitre l'excellent service offert pendant votre séjour par nos employés. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Quebec City, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

La localisation de l'hôtel Queen Elizabeth est parfaite : juste au dessus de la gare de train, à quelques pas de Sainte-Catherine, près du Centre bell et du Métro. J'ai séjourné deux fois à cette hôtel, une fois dans une chambre standard, une autre fois dans une suite. La suite nous a offert une magnifique vue sur Place Ville-Marie. La chambre standard et la suite sont toutes les deux très spacieuses, comme dans la majorité des Fairmonts. Toutefois, elle sont très (trop) petite. Je n'ai franchement pas vu de différence entre la chambre et la suite, si ce n'est que la suite à un petit fauteuil, alors que la chambre n'en a pas. C'est un très bel hôtel, mais assurément pas mon préféré des Fairmont...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour mpijour - Merci d'avoir séjourné en décembre dernier parmi nous. Nous sommes navrés de lire que la superficie de la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes, ceci dit nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel. Merci à nouveau de votre visite et nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels bientôt. Meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis allé dans cet hôtel lors d'un congrès et j'avoue avoir été très déçue par la chambre. C'était petit, pas super propre notamment dans la salle de bain.
Il y avait beaucoup de dégradations du matériel on voyait que ce n'était pas neuf ce qui est très décevant pour un établissement si haut de gamme !
Je m'attendais à beaucoup plus !

Par contre les repas que ce soit le petit déjeuner ainsi que le souper étaient quand même assez corrects !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 3 juin 2013

Un grand hôtel à Montréal, le service est impeccable mais les chambres:
Chambre petite avec deux lits doubles, peu de place entre les lits. Deux chaises droites, pas de fauteuil. La chambre de bain mériterait un rafraîchissement et un nettoyage en profondeur. Le lavabo était écaillé et la peinture du plafond de la douche se détachait en morceaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes allés au Queen Elizabeth pour un congrès de Chevaliers de Colomb du 12 au 14 avril 2013 et avions les chambres 1659 et 1657 avec la vue sur le toit du garage de la gare. Pas de fauteuil ou chaise à bras, seulement deux chaises droites, très inconfortable. Chambre avec deux lits doubles, très petite. Salle de bain, sans vanité, doit se baisser pour flucher la toilette.

Par contre, nous avons apprécié la piscine, l'accès facile au halle de la gare et à la place ville-marie et au montréal sous-terrain.

Les repas sont trop chers, nous avons été mangé ailleurs.

La prochaine fois, nous irons ailleurs!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Annie D - Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant la conférence des Chevaliers de Colomb plus tôt en avril. Nous travaillons actuellement sur des plans de rénovations et nous apprécions vos commentaires et suggestions. Nous sommes heureux d'apprendre toutefois que vous avez aimé la piscine et l'emplacement de l'hôtel. Meilleures salutations.
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes arrivés vendredi le 12 avril au 14 avril 2013, pour une réservation de deux nuits. Ont avaient pris la pris la peine de réserver nos trois chambres quatre mois avant, pour que nous puissions avoir nos chambres les unes à côté des autres. Une fois arrivé impossible d’avoir cela, en plus qu’une chambre n’était pas prêt. J’ai réussie à l’avoir seulement qu’à 4 :00 en pm, pas fort comme service. Sans aucune réduction. !
Un établissement indigne de son nom. ‘Reine’ qui dirait prestige, cet établissement est rendu à un stade que beaucoup de travaux sont requis.
Les chambres manque d’insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes. Nous entendons le claquement des portes des chambres voisines. Les ascenseurs etc…. Bref, je ne recommanderais pas cet établissement à qui que ce soit, même à un prix en réduction (forfait de groupe) Un gros conseil ; avant de payer votre facture, surveiller votre facture à votre départ car des frais peuvent être facturés injustement, comme locations de film télé payantes etc... Sans compter qu’il est impossible d'utiliser le frigidaire dans votre chambre, pour cela nous devons briser le sceau de sécurité a moins de payer, des frais encore additionnel. Et sans compter le prix exagérer des friandises dans la chambre. Sans compter de la facturation du stationnement qui est exagérer 29 dollars par jours. A éviter, aller séjourner ailleurs à ce prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Mario T - Veuillez accepter nos excuses suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir quatre chambres situées l'une à côté de l'autre. Par contre ceci est très étonnant puisque l'équipe de la réception travaille très fort à satisfaire les demandes spécifiques de nos clients, notamment l'assignation des chambres. De plus, nous garantissons les chambres pour 16h. Bien que notre équipe de l'entretien ménager est dévouée à surpasser les attentes de nos clients, il arrive que les chambres ne soient prêtes qu'à l'heure confirmée, soit en période de fort achalandage comme lors de votre passage à l'hôtel. Nous sommes désolés de l'expérience que vous décrivez. Plus spécifiquement en termes de charges additionnelles que vous questionnez, nous sommes très surpris et aimerions bien connaître les détails de ces dernières. Nous vous invitions à nous contacter directement à qeh.hotel@fairmont.com afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Merci d'avoir pris le temps de mentionner ces commentaires et sachez que nous ferons les suivis avec l'information supplémentaire que vous nous fournirez. Meilleures salutations.