“excellent” 5 5 étoiles

N° 42 sur 165 Hôtels à Montréal
Quebec
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je suis allé à cet hôtel par affaire, en plus d'être bien situé, c'est très agréable lorsque l'on arrive en train, le lits est très confortable et le personnel très gentil et serviable. chaque fois mon passage cet hôtel est très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Johanne P - Merci d'avoir choisi Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre récent séjour d'affaires à Montréal. Nous sommes heureux d'apprendre que cette visite fut à nouveau agréable et confortable. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement.

• En arabe d'abord
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais je suis resté à cet hôtel en juin 2013.

Voici les points positifs de cet hôtel;

- Très bien situé (Directement au dessus de la gare de train et quelque pas de Ste-Catherine)
- Les chambres sont très propres et très confortable
- Des chambres fumeur sont disponibles
- Le service d'enregistrement est rapide et courtois
- Le concierge connais très bien la région et peu vous proposer des bon petits restaurants
- Le service et la qualité de l'hôtel en général sont très bien et la vue des chambre est magnifique (Vue sur la ville ou sur le fleuve si vous êtes assez haut).

Les points négatifs :

- Le stationnement est assez dispendieux (Service de valet obligatoire à 25.00$ par jours)
- Les chambres sont assez petite, comparable au standard européen
- Le petit-déjeuner n'est pas inclus avec la chambre

Autrement, je n'ai aucun autre commentaire négatif à faire. C'est un hôtel de qualité, qui est bien situé et qui saura plaire à ceux qui cherchent un petit plus dans leur séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus en hauteur ont une meilleure vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Etienne S - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin dernier. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite, dans son ensemble, ait été agréable. Nous sommes ravis de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et nous vous en remercions profondément. En ce qui a trait au stationnement, il y a différentes options que nous avons répertoriées sur notre site internet. Bien que le service valet soit obligatoire pour le stationnement Vinci Park sous l'hôtel, cette société de stationnements offre également l'option de pouvoir garer vous-même la voiture soit derrière l'hôtel à l'extérieur ou bien au stationnement de la Gare Centrale situé aussi derrière l'hôtel et connecté à l'hôtel par le souterrain. N'hésitez surtout pas à contacter notre concierge si vous avez des questions à ce sujet lors de votre prochain séjour à Montréal. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau cette année. Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On est arrivé le jour de boxing day ,donc un jour après Noêl.Très bon acceuil à la réception.
Néanmoins,la suite à deux chambres n'en étais pas vraiment une!
Il s'agit de 3 chambres (740,742,744) emménagées en deux chambres et un salon séparés par des doubles portes communicantes très encombrantes.
Le service reste courtois mais, peux efficace:Le salon et la salle de bains(742) n'ayant pas été nettoyé à 18 heures du soir alors que la 742 avait fait l'objet d'un service en chambre pour notre arrivé et il aurait suffit de signaler à la gouvernante de nettoyer...De plus aucun coffre n'ai disponible dans les chambres.
Par contre,la vue de la chambre et du salon sur la Basilique Marie Reine du Monde et du centre ville de Montrèal est exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Giophs - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernière visite en décembre dernier. Nous sommes navrés pour la situation qui s'est produite concernant le nettoyage de la partie salon de votre suite. soyez assuré que le suivi a déjà été fait avec l'équipe de préposées de l'entretien ménager pendant votre séjour. À nouveau, veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. En ce qui a trait à la configuration de la suite, pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous, car nous avons quelques options à vous offrir afin que vous passiez un agréable séjour. Ceci dit, nous sommes ravis que vous ayez aimé la vue depuis votre suite. En espérant vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché. Cordialement.
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bein sûr, en optant pour un hôtel de la chaîne Fairmont, on a certaines attentes en termes de propreté et d'état des lieux. Cependant, je me retrouve dans une chambre qui a connu beaucoup de laisser-aller, à un point tel que ça en est drôle. De plus, il n'y a aucune prise de courant près du lit et l'internet est chargé à part, comme il y a une dizaine d'années. On ne m'a pas offert une autre chambre suite à ces commentaires puisque la situation serait répandue un peu partout, que les travaux n'ont été effectués qu'à certains étages et que l'hôtel était pratiquement plein aujourd'hui.

Enfin, ça peut sembler n'être que des détails pour certains, mais ça ne répond pas exactement aux attentes que j'ai à un tarif plein prix pour ce genre d'hôtel.

Ceci dit, le personnel à la réception est courtois et la localisation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui voyagent en train.

Astuce pour la chambre : Renseignez-vous sur l'état de la chambre que vous souhaitez réserver pour ne pas avoir de mauvai...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Laura B. - Merci pour les commentaires partagés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès internet, en effet il y a des frais, qui sont par contre enlevés pour nos membres du Club du Président Fairmont. Nous encourageons nos clients à joindre notre programme de fidélisation en visitant fairmont.fr/fpc afin de bénéficier de plusieurs avantages dont l'accès internet gratuit et ceci, dans tous les hôtels Fairmont. En ce qui concerne les prises de courant près du lit, nous vous remercions pour la suggestion. Nous comprenons les demandes actuelles de nos visiteurs et soyez assurée que ceci sera bien entendu adressé lors de nos prochains plans de rénovations. Nous vous remercions également des commentaires concernant le service offert par nos collègues à la réception. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à nous contacter directement afin que votre prochain séjour soit des plus agréables. Meilleures Salutations.
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel luxueux et bien situé. C'est un excellent choix pour toute personne qui veut être à proximité du quartier des affaires, des centres d'achats et du centre bell. l'hôtel propose aussi plusieurs restaurants et un bar. Nous avons essayé le bar, le service était courtois et les drinks étaient de qualité . La chambre était confortable il n'y a rien à redire là dessus.

Si vous y allez en voiture vous devrez défrayer un montant de 20 ou 28$ (valet) par jour pour garer votre voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher(e) Sio500 - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour suite à votre récente visite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Lorsque vous serez de passage à Montréal, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Salutations distinguées.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Rien à dire de négatif sur cet établissement ! Service exemplaire à la réception lors du check in : accueil personnalisé, personnel souriant, courtois, poli, serviable. On a une excellente première impression dès notre arrivée ! La chambre est impeccable, assez spacieuse, moderne, bien décorée, avec toutes les commodités. La literie et les oreillers sont extraordinaires. Évidemment que l’hôtel est également très bien situé, près du centre-ville, connecté par le sous-terrain avec le métro, la gare, mais aussi plusieurs restaurants et boutiques. C’est l’un des meilleurs Fairmont que j’ai visité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Picouline - Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions de séjour suite à votre visite au Fairmont Le Reine Elizabeth en novembre dernier. Sachez que nous avons communiqué vos commentaires élogieux à toute l'équipe. Nous sommes également heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus agréables et confortables. Nous vous offrons nos meilleurs voeux en cette nouvelle année. Au plaisir de vous revoir en 2014! Cordialement.
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour mémorable, Le personnels sont d'un accueil excellent, courtois, vraiment nous sentons que nous sommes important pour eux. La chambre était magnifique, la salle de bain aussi, Beaucoup d'espace et de rangement. Excellent restaurant dans l'hôtel, tout était parfait. L'hôtel est bien situé en plein centre-ville de Montréal. Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour une plus belle vu demandez une chambre au étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux