“Wow” 5 5 étoiles

N° 44 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (Ville), Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Gold est vraiment exceptionnel.
Cet hotel dans l'hotel permet de relaxer et de profiter de tout avec excellence.
De plus facile de se déplacer vers les musées, shopping et quartier des spectacles, le tout à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Germain H - Un sincère merci pour vos superbes commentaires. Soyez assuré que vos impressions de séjour seront transmises à l'équipe Gold du Fairmont Or. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

• En arabe d'abord
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Belles chambres. séjour mémorable. Personnel chaleureux et acceuillant. Bons services sur place. tout à proximité. hôtel de prestige, on se sent important. belle vue. je le recommande en tout temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Chère Line L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut mémorable. Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires concernant le service offert par notre équipe pendant votre visite. À très bientôt! Sincères salutations.
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été déçu de l'acceuil et le départ que l'on m'a offert... La propreté de la chambre de bain était médiocre, ce que j'ai aimé le plus c'est lae fait que nous étions proche de tout. Ce que j'ai moins aimé c'est L'acceuil et la propreté.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Roxanne B - Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes cependant désolés d'apprendre les différents soucis rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le service offert à l'accueil et au départ ainsi que pour les services de la gouvernante que vous avez exprimés. Sachez qu'un suivi sera fait avec les équipes puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons tout de même avoir la chance dans vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bien cordialement.
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très belle hôtel, un oasis de calme au centre ville de Montreal. A distance de marche des magasins, des musées et du Vieux Montreal. A deux pas de plusieurs restaurants, peu importe vos gout gastronomique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Chère Josee B - Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre récente visite à Montréal! Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous au Fairmont Le Reine Elizabeth et nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ca a beau etre l'hôtel le plus select de Montréal, il date. Les chambres sont anciennes. Wifi hors de prix. Pas de prises pour charger a côté du lit. Petit déjeuner tres hmold fashionned. Bref. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour famillefeunteun - Nous sommes navrés de lire les détails de votre dernier séjour. Sachez que nous avons plusieurs projets en place dans le but d'adresser les différents points que vous avez exprimés. En ce qui concerne le service internet sans fil de l'hôtel, il y a en effet des frais. Cependant, ces mêmes frais sont retirés pour les membres du Club du Président Fairmont, notre programme de fidélisation. Nous encourageons nos clients à adhérer sans aucuns frais en visitant fairmont.fr/fpc. Ceci leur donne accès à plusieurs privilèges à travers la chaine, dont le service internet. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons tout de même avoir une opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent accueil tout au long du séjour et tres bonne localisation
Le petit déjeuner et le brunch sont délicieux et énormément de choix
Tout le personnel du housekeeping avait laissé un petit mot personnel pour notre bébé qui fêtait ses 1 ans. Malgré la grande taille de l'établissement nous sentions la convivialité d'un petit hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Caroline L - Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par nos équipes fut apprécié. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir votre famille de nouveau parmi nous. Cordialement.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un hôtel bien placé dans le quartier d'affaire mais sans grand charme. Des chambres ok, mais à noter que le petit déjeuner en supplément est très cher et des services basiques tels que le gardiennage des bagages le jour du départ sont également payant, ce qui est un peu rageant compte tenu du prix de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère lulubulle - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement central de l'hôtel au coeur du centre-ville, cependant nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau des services offerts. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement.