Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Wow” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 44 sur 165 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Québec (Ville), Canada
1 avis
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Gold est vraiment exceptionnel.
Cet hotel dans l'hotel permet de relaxer et de profiter de tout avec excellence.
De plus facile de se déplacer vers les musées, shopping et quartier des spectacles, le tout à pied.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Germain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Germain H - Un sincère merci pour vos superbes commentaires. Soyez assuré que vos impressions de séjour seront transmises à l'équipe Gold du Fairmont Or. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 374 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 295
    1 199
    541
    225
    114
Consultez les avis pour
617
1 048
168
1 070
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Belles chambres. séjour mémorable. Personnel chaleureux et acceuillant. Bons services sur place. tout à proximité. hôtel de prestige, on se sent important. belle vue. je le recommande en tout temps.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Line L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Line L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut mémorable. Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires concernant le service offert par notre équipe pendant votre visite. À très bientôt! Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été déçu de l'acceuil et le départ que l'on m'a offert... La propreté de la chambre de bain était médiocre, ce que j'ai aimé le plus c'est lae fait que nous étions proche de tout. Ce que j'ai moins aimé c'est L'acceuil et la propreté.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Roxanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Roxanne B - Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes cependant désolés d'apprendre les différents soucis rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le service offert à l'accueil et au départ ainsi que pour les services de la gouvernante que vous avez exprimés. Sachez qu'un suivi sera fait avec les équipes puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons tout de même avoir la chance dans vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très belle hôtel, un oasis de calme au centre ville de Montreal. A distance de marche des magasins, des musées et du Vieux Montreal. A deux pas de plusieurs restaurants, peu importe vos gout gastronomique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Josee B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Josee B - Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre récente visite à Montréal! Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous au Fairmont Le Reine Elizabeth et nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
237 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ca a beau etre l'hôtel le plus select de Montréal, il date. Les chambres sont anciennes. Wifi hors de prix. Pas de prises pour charger a côté du lit. Petit déjeuner tres hmold fashionned. Bref. A éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci famillefeunteun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour famillefeunteun - Nous sommes navrés de lire les détails de votre dernier séjour. Sachez que nous avons plusieurs projets en place dans le but d'adresser les différents points que vous avez exprimés. En ce qui concerne le service internet sans fil de l'hôtel, il y a en effet des frais. Cependant, ces mêmes frais sont retirés pour les membres du Club du Président Fairmont, notre programme de fidélisation. Nous encourageons nos clients à adhérer sans aucuns frais en visitant fairmont.fr/fpc. Ceci leur donne accès à plusieurs privilèges à travers la chaine, dont le service internet. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons tout de même avoir une opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent accueil tout au long du séjour et tres bonne localisation
Le petit déjeuner et le brunch sont délicieux et énormément de choix
Tout le personnel du housekeeping avait laissé un petit mot personnel pour notre bébé qui fêtait ses 1 ans. Malgré la grande taille de l'établissement nous sentions la convivialité d'un petit hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Caroline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Caroline L - Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service offert par nos équipes fut apprécié. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir votre famille de nouveau parmi nous. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un hôtel bien placé dans le quartier d'affaire mais sans grand charme. Des chambres ok, mais à noter que le petit déjeuner en supplément est très cher et des services basiques tels que le gardiennage des bagages le jour du départ sont également payant, ce qui est un peu rageant compte tenu du prix de la chambre

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lulubulle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère lulubulle - Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement central de l'hôtel au coeur du centre-ville, cependant nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau des services offerts. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 41 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 653 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 49 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 2 059 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 029 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 6 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 055 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 2 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Établissement : Fairmont The Queen Elizabeth
Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 200 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Fairmont Hotels, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page