Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Services
N° 41 sur 164 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Quebec
1 avis
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les lits sont des plus confortables. Cependant, il demeure des chambres non rénovées et les chambres de bain laissent à désirer.
Le lavabo de la chambre de bain était tout écaillé, comme les tuiles du plancher.


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Anne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Anne M - Merci de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus confortables. Ceci dit, nous sommes désolés pour les soucis au niveau de la chambre. En effet, nous avons plusieurs projets afin de rafraichir et corriger certains points mentionnés, dont les salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochaines visites et nous nous assurerons que votre expérience soit mémorable. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 291
    1 198
    539
    223
    114
Consultez les avis pour
616
1 044
168
1 066
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boischatel, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservés une suite pour la nuit du 5 au 6 juillet 2014.
On nous a assigné la suite 1117 cependant notre constat fut la présence de nombreux fils d'araignée dans un coin du salon et accrochés au système de gicleur ,de nombreuses tâches sur les tapis et sur le sofa-lit. L'ameublement du coin salon était vieux et tâché au point ou personne ne voudrait s'y assoir. De plus les fenêtres était extrêmement sales. Grande déception pour un hôtel qui se veut un 5 étoiles.
A notre demande on nous a donné la suite 1217 et 4 consommations gratuites cependant cette deuxième suite était à peine plus propre. Il n'y avait pas de fils d'araignée mais des taches au tapis, des fenêtres très sales, des éviers tâchés, de la poussière de plusieurs mois sur les bouches de ventilation ainsi qu'un sofa-lit recouvert de velours usé par l'âge. Par dépits nous avons couché dans cette suite.

Je suis déçu de cet hôtel. Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Fairmont Manoir Richelieu et au Fairmont Château Frontenac et la qualité et la propreté des lieux a toujours été irréprochable. Je n'écrirais pas le présent commentaire si cet hôtel se présentait comme un 3.5 étoiles.

De plus attention au mini-bar électronique de cet hôtel. A nos dépends nous avons appris que Fairmont charge automatiquement sur notre facture les frais de chaque cannette ou bouteille que vous déplacé dans le mini-bar même si vous ne les consommez pas. A preuve nous avons déplacé 4 bières et 4 bouteilles d'eau pour faire place à une bouteille de vin que nous avions apporté. Nous n'avons consommés aucune boisson du mini-bar et Fairmont nous a facturé $58.22 pour avoir déplacer leurs 8 boissons...En plus il a fallu argumenter pour qu'on nous retire cette charge cependant on nous a avertis qu'il est possible qu'avec l'empreinte de notre carte de crédit Fairmont décide dans les prochains jour de nous facturer arbitrairement $10.00 pour l'usage de l'air froid de leur mini-bar car il y a un petit autocollant difficile a lire placer sur le mini-bar et qui pour être lu exige certaines courbettes qui expliquerait cela... Il est vraiment ridicule de traiter les clients de cette façon dans un 5 étoiles.

Je voyage depuis plus de 25 ans dans différents hôtels au Canada, USA, Caraïbes et Europe ( plus de 30 hôtels différents)et jamais je n'ai cru nécessaire d'écrire un commentaire sur Tripadvisor mais là pour un 5 étoiles c'est inacceptable. Fairmont aurait avantage à rafraichir les suites 1117 et 1217 et a modifier ou assouplir son système de mini-bar électronique car la compétion à Montréal est forte et agressive. Il ne suffit pas pour un hôtel de compter sur son caractère légendaire pour satisfaire son client il s'agit d'un défit client par client que Fairmont n'a pas su relevé dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 1117 et 1217
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Réjean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le service des hôtels Fairmont n'a pas son pareil. Les lits sont confortables. L'hôtel est parfaitement situé particulièrement pour ceux qui voyagent en train et ceux qui veulent magasiner. Je le recommande fortement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Martine B - Merci infiniment d'avoir partagé en ligne vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fut des plus agréables et confortables. En espérant vous revoir prochainement à Montréal. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur de niveau
51 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tant l'hôtel que le restaurant, c'est le luxe dans la simplicité. Hôtel très accueillant, que vous soyez en short ou en smoking, vous êtes toujours bien considéré et l'ensemble du personnel est à vos petits soins. Chambres très propres, wifi, la bouteille d'eau est très chère, compter plus de 9 dollars environ ttc. Au restaurant, vous apprécierez le dynamisme de Joulio qui voltige de table en table pour vous débarrasser ou vous servir. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci GUY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Guy M - Nous tenons à vous remercier pour les commentaires partagés suite à votre récent séjour à Montréal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous, ainsi que votre famille, avez apprécié votre visite. Nous apprécions vos impressions de séjour et l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous revisiterez le Québec. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (Ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Gold est vraiment exceptionnel.
Cet hotel dans l'hotel permet de relaxer et de profiter de tout avec excellence.
De plus facile de se déplacer vers les musées, shopping et quartier des spectacles, le tout à pied.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Germain H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Germain H - Un sincère merci pour vos superbes commentaires. Soyez assuré que vos impressions de séjour seront transmises à l'équipe Gold du Fairmont Or. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Belles chambres. séjour mémorable. Personnel chaleureux et acceuillant. Bons services sur place. tout à proximité. hôtel de prestige, on se sent important. belle vue. je le recommande en tout temps.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Line L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Line L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut mémorable. Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires concernant le service offert par notre équipe pendant votre visite. À très bientôt! Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été déçu de l'acceuil et le départ que l'on m'a offert... La propreté de la chambre de bain était médiocre, ce que j'ai aimé le plus c'est lae fait que nous étions proche de tout. Ce que j'ai moins aimé c'est L'acceuil et la propreté.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Roxanne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Roxanne B - Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes cependant désolés d'apprendre les différents soucis rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le service offert à l'accueil et au départ ainsi que pour les services de la gouvernante que vous avez exprimés. Sachez qu'un suivi sera fait avec les équipes puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons tout de même avoir la chance dans vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 47 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 711 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 38 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 609 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 44 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 2 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 5 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 003 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 11 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 003 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 2 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Établissement : Fairmont The Queen Elizabeth
Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page