“Très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 41 sur 164 Hôtels à Montréal
Quebec
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les lits sont des plus confortables. Cependant, il demeure des chambres non rénovées et les chambres de bain laissent à désirer.
Le lavabo de la chambre de bain était tout écaillé, comme les tuiles du plancher.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Anne M - Merci de votre visite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus confortables. Ceci dit, nous sommes désolés pour les soucis au niveau de la chambre. En effet, nous avons plusieurs projets afin de rafraichir et corriger certains points mentionnés, dont les salles de bain. N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochaines visites et nous nous assurerons que votre expérience soit mémorable. Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
Boischatel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservés une suite pour la nuit du 5 au 6 juillet 2014.
On nous a assigné la suite 1117 cependant notre constat fut la présence de nombreux fils d'araignée dans un coin du salon et accrochés au système de gicleur ,de nombreuses tâches sur les tapis et sur le sofa-lit. L'ameublement du coin salon était vieux et tâché au point ou personne ne voudrait s'y assoir. De plus les fenêtres était extrêmement sales. Grande déception pour un hôtel qui se veut un 5 étoiles.
A notre demande on nous a donné la suite 1217 et 4 consommations gratuites cependant cette deuxième suite était à peine plus propre. Il n'y avait pas de fils d'araignée mais des taches au tapis, des fenêtres très sales, des éviers tâchés, de la poussière de plusieurs mois sur les bouches de ventilation ainsi qu'un sofa-lit recouvert de velours usé par l'âge. Par dépits nous avons couché dans cette suite.

Je suis déçu de cet hôtel. Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Fairmont Manoir Richelieu et au Fairmont Château Frontenac et la qualité et la propreté des lieux a toujours été irréprochable. Je n'écrirais pas le présent commentaire si cet hôtel se présentait comme un 3.5 étoiles.

De plus attention au mini-bar électronique de cet hôtel. A nos dépends nous avons appris que Fairmont charge automatiquement sur notre facture les frais de chaque cannette ou bouteille que vous déplacé dans le mini-bar même si vous ne les consommez pas. A preuve nous avons déplacé 4 bières et 4 bouteilles d'eau pour faire place à une bouteille de vin que nous avions apporté. Nous n'avons consommés aucune boisson du mini-bar et Fairmont nous a facturé $58.22 pour avoir déplacer leurs 8 boissons...En plus il a fallu argumenter pour qu'on nous retire cette charge cependant on nous a avertis qu'il est possible qu'avec l'empreinte de notre carte de crédit Fairmont décide dans les prochains jour de nous facturer arbitrairement $10.00 pour l'usage de l'air froid de leur mini-bar car il y a un petit autocollant difficile a lire placer sur le mini-bar et qui pour être lu exige certaines courbettes qui expliquerait cela... Il est vraiment ridicule de traiter les clients de cette façon dans un 5 étoiles.

Je voyage depuis plus de 25 ans dans différents hôtels au Canada, USA, Caraïbes et Europe ( plus de 30 hôtels différents)et jamais je n'ai cru nécessaire d'écrire un commentaire sur Tripadvisor mais là pour un 5 étoiles c'est inacceptable. Fairmont aurait avantage à rafraichir les suites 1117 et 1217 et a modifier ou assouplir son système de mini-bar électronique car la compétion à Montréal est forte et agressive. Il ne suffit pas pour un hôtel de compter sur son caractère légendaire pour satisfaire son client il s'agit d'un défit client par client que Fairmont n'a pas su relevé dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 1117 et 1217
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le service des hôtels Fairmont n'a pas son pareil. Les lits sont confortables. L'hôtel est parfaitement situé particulièrement pour ceux qui voyagent en train et ceux qui veulent magasiner. Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Martine B - Merci infiniment d'avoir partagé en ligne vos commentaires suite à votre séjour parmi nous au mois de juin. Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fut des plus agréables et confortables. En espérant vous revoir prochainement à Montréal. Cordialement.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tant l'hôtel que le restaurant, c'est le luxe dans la simplicité. Hôtel très accueillant, que vous soyez en short ou en smoking, vous êtes toujours bien considéré et l'ensemble du personnel est à vos petits soins. Chambres très propres, wifi, la bouteille d'eau est très chère, compter plus de 9 dollars environ ttc. Au restaurant, vous apprécierez le dynamisme de Joulio qui voltige de table en table pour vous débarrasser ou vous servir. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Guy M - Nous tenons à vous remercier pour les commentaires partagés suite à votre récent séjour à Montréal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous, ainsi que votre famille, avez apprécié votre visite. Nous apprécions vos impressions de séjour et l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous revisiterez le Québec. Meilleures salutations.
Québec (Ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Gold est vraiment exceptionnel.
Cet hotel dans l'hotel permet de relaxer et de profiter de tout avec excellence.
De plus facile de se déplacer vers les musées, shopping et quartier des spectacles, le tout à pied.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cher Germain H - Un sincère merci pour vos superbes commentaires. Soyez assuré que vos impressions de séjour seront transmises à l'équipe Gold du Fairmont Or. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Belles chambres. séjour mémorable. Personnel chaleureux et acceuillant. Bons services sur place. tout à proximité. hôtel de prestige, on se sent important. belle vue. je le recommande en tout temps.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Chère Line L - Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour fut mémorable. Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires concernant le service offert par notre équipe pendant votre visite. À très bientôt! Sincères salutations.
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été déçu de l'acceuil et le départ que l'on m'a offert... La propreté de la chambre de bain était médiocre, ce que j'ai aimé le plus c'est lae fait que nous étions proche de tout. Ce que j'ai moins aimé c'est L'acceuil et la propreté.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Roxanne B - Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes cependant désolés d'apprendre les différents soucis rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le service offert à l'accueil et au départ ainsi que pour les services de la gouvernante que vous avez exprimés. Sachez qu'un suivi sera fait avec les équipes puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons tout de même avoir la chance dans vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bien cordialement.