Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hötel près de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Québec, Canada
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon hötel près de tout.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour de deux nuits par affaires à cet hôtel. Très bon accueil, service courtois. On m'a donné un surclassement sans que je ne le demande. On a l'impression que nous sommes les bienvenus et qu'on ne dérange jamais. Les chambres auraient peut-être besoin d'une mise à jour.

  • Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cmathieu1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour cmathieu1962 - Merci de votre récente visite à notre établissement. Nous vous remercions des commentaires partagés suite à votre séjour et nous sommes heureux d'apprendre que le service offert fut des plus agréables. Il nous fait plaisir de vous informer qu’Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre dernier les détails d’un projet de transformation majeure pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. En espérant que vous serez des nôtres lors de votre prochaine visite à Montréal. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 202
    1 109
    494
    209
    105
Consultez les avis pour
573
966
161
966
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Toujours agréable et un service à la clientèle PARFAIT.
Nous logeons au étages Gold lors de nos visites et c'est simplement de grande qualité !
Les repas sont bons. Ayant des allergies alimentaires, le personnel se charge de prendre soins de mes besoins.
Bravo. Nous y retournerons c'est certain!

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Isabelle M - Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. C’est toujours un plaisir d’apprendre que vos visites sur nos étages Fairmont Or sont des plus agréables et soyez assurée que vos bons mots seront partagés avec toute l'équipe. Nous apprécions votre fidélité et les commentaires que vous partagez avec nous. En espérant vous revoir bientôt au Fairmont Le Reine Elizabeth! Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

encore une fois très bien couché, le service a la réception est au top comme d'habitude. L'hôtel ferme pour un an pour être rénover au complet. j'ai hâte de voir cela. J'ai déjà hâte en 2017 pour la réouverture.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stéphane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Stéphane T - Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent passage à Montréal. Nous vous remercions également pour les excellents commentaires partagés concernant notre personnel ainsi que le service offert. Notre projet de transformation majeure débuta en juin 2016 et à cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. Une réouverture partielle aura lieu en juin 2017, à temps pour les célébrations du 375e anniversaire de Montréal, du 150e anniversaire de la Confédération. Au plaisir de vous revoir prochainement. Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir-la-Ferrière, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel très bien situé dans le centre de Montréal dans le quartier des affaires mais le quartier historique et le Mont Royal sont facile d'accès ! La piscine et les bains à remous sont parfaits après une grosse journée de marche. Deux nuits ont été passé dans cet hôtel au cours d'un road trip à travers le Québec. Les chambres sont un peu petites par rapport à d'autres hôtel Fairmont mais l'hôtel est en plein centre. Enfin, il est dommage que le parking soit aussi cher, même si c'est commun dans la plupart des grande villes canadiennes.
Je précise que le Wifi est gratuit en s'inscrivant au club Fairmont tout simplement en amont.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dear Laurent M – Nous sommes ravis de savoir que vous beaucoup aimé votre passage au Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre road trip avec des amis en juillet 2015. Nous sommes heureux que vous ayez eu l’opportunité d’explorer la ville et le Mont Royal.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un futur voyage à Montréal. Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Bel hôtel qui est très bien situé. Plusieurs restaurant au sous-sol avec accès direct à la gare de trains: de loin sont plus gros avantage! Excellent service mais l'hôtel serait dû pour des rénovations afin d'avoir des chambres plus au goût du jour.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Floweraudrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dear Floweraudrey – Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suivant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et l’accès direct à la gare centrale. Vous serez heureux d’apprendre qu’Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre les détails d’un important projet de transformation pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées afin d’assurer des séjours plus agréables à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poissy, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Des chambres quelconques, un service médiocre et du laisser aller dans le ménage. La conciergerie est ouverte a minima. Il faut réclamer pour chaque renseignement (accès à la piscine, horaires du petit déjeuner...). Les couloirs sont encombrés toute la journée de sacs poubelles, de chariots de ménage.... Heureusement l'hôtel est à proximité immédiate des principaux centres d'intérêt de Montreal. Longue attente pour être servi au petit déjeuner, les serveurs sont beaucoup plus occupés de décorer la salle que de s'occuper des clients ! Malgré tout un petit déjeuner sensiblement mieux que la moyenne.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JeanFred78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour JeanFred78 - Nous vous remercions d'avoir pris un moment afin de partager vos impressions suivant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble, spécialement l'emplacement cenral de l'lhôtel Ceci dit, nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement rencontré vos attentes. Nous nous excusons des délais encourrus lors du service du petit déjeuner. Nous avons partagé vos commentaires avec le Directeur de la restauration afin qu'un suivi soit effectué avec son équipe. Nous sommes aussi désolés des soucis de propreté rencontré sur les étages et notre Gouvernante exécutive fera les suivis nécessaires à cet effet. Sachez que Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre les détails d’un projet de transformation majeure pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. Nous croyons que ceci adressera les soucis que vous aviez au niveau des chambres et assurera des séjours plus confortables à nos invités. Nous espérons tout de même que vous nous visiterez de nouveau prochainement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-isidore
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

je retournerai dans cet établissement pour la qualité du service l accueil ,la propreté les gens empressés et connaissant la nourriture et le service du restaurant sont de qualité avec un bob choix de vin merci

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Utile ?
Merci bernycet2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour bernycet2016 - Nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth, principalement la qualité du service et la propreté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 53 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 874 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 43 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 512 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 3 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 698 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 905 avis
Centre-Ville (Downtown)
Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal
N° 1 sur 162 à Montréal
5.0 5 étoiles 558 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page