“Bon hötel près de tout.” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Forfaits
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 162 hôtels à Montréal
Québec, Canada
“Bon hötel près de tout.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour de deux nuits par affaires à cet hôtel. Très bon accueil, service courtois. On m'a donné un surclassement sans que je ne le demande. On a l'impression que nous sommes les bienvenus et qu'on ne dérange jamais. Les chambres auraient peut-être besoin d'une mise à jour.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour cmathieu1962 - Merci de votre récente visite à notre établissement. Nous vous remercions des commentaires partagés suite à votre séjour et nous sommes heureux d'apprendre que le service offert fut des plus agréables. Il nous fait plaisir de vous informer qu’Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre dernier les détails d’un projet de transformation majeure pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. En espérant que vous serez des nôtres lors de votre prochaine visite à Montréal. Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Toujours agréable et un service à la clientèle PARFAIT.
Nous logeons au étages Gold lors de nos visites et c'est simplement de grande qualité !
Les repas sont bons. Ayant des allergies alimentaires, le personnel se charge de prendre soins de mes besoins.
Bravo. Nous y retournerons c'est certain!

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Isabelle M - Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. C’est toujours un plaisir d’apprendre que vos visites sur nos étages Fairmont Or sont des plus agréables et soyez assurée que vos bons mots seront partagés avec toute l'équipe. Nous apprécions votre fidélité et les commentaires que vous partagez avec nous. En espérant vous revoir bientôt au Fairmont Le Reine Elizabeth! Cordialement.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

encore une fois très bien couché, le service a la réception est au top comme d'habitude. L'hôtel ferme pour un an pour être rénover au complet. j'ai hâte de voir cela. J'ai déjà hâte en 2017 pour la réouverture.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Stéphane T - Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent passage à Montréal. Nous vous remercions également pour les excellents commentaires partagés concernant notre personnel ainsi que le service offert. Notre projet de transformation majeure débuta en juin 2016 et à cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. Une réouverture partielle aura lieu en juin 2017, à temps pour les célébrations du 375e anniversaire de Montréal, du 150e anniversaire de la Confédération. Au plaisir de vous revoir prochainement. Meilleures salutations.
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel très bien situé dans le centre de Montréal dans le quartier des affaires mais le quartier historique et le Mont Royal sont facile d'accès ! La piscine et les bains à remous sont parfaits après une grosse journée de marche. Deux nuits ont été passé dans cet hôtel au cours d'un road trip à travers le Québec. Les chambres sont un peu petites par rapport à d'autres hôtel Fairmont mais l'hôtel est en plein centre. Enfin, il est dommage que le parking soit aussi cher, même si c'est commun dans la plupart des grande villes canadiennes.
Je précise que le Wifi est gratuit en s'inscrivant au club Fairmont tout simplement en amont.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dear Laurent M – Nous sommes ravis de savoir que vous beaucoup aimé votre passage au Fairmont Le Reine Elizabeth lors de votre road trip avec des amis en juillet 2015. Nous sommes heureux que vous ayez eu l’opportunité d’explorer la ville et le Mont Royal.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un futur voyage à Montréal. Sincères salutations.
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Bel hôtel qui est très bien situé. Plusieurs restaurant au sous-sol avec accès direct à la gare de trains: de loin sont plus gros avantage! Excellent service mais l'hôtel serait dû pour des rénovations afin d'avoir des chambres plus au goût du jour.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Dear Floweraudrey – Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suivant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et l’accès direct à la gare centrale. Vous serez heureux d’apprendre qu’Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre les détails d’un important projet de transformation pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées afin d’assurer des séjours plus agréables à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement.
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Des chambres quelconques, un service médiocre et du laisser aller dans le ménage. La conciergerie est ouverte a minima. Il faut réclamer pour chaque renseignement (accès à la piscine, horaires du petit déjeuner...). Les couloirs sont encombrés toute la journée de sacs poubelles, de chariots de ménage.... Heureusement l'hôtel est à proximité immédiate des principaux centres d'intérêt de Montreal. Longue attente pour être servi au petit déjeuner, les serveurs sont beaucoup plus occupés de décorer la salle que de s'occuper des clients ! Malgré tout un petit déjeuner sensiblement mieux que la moyenne.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour JeanFred78 - Nous vous remercions d'avoir pris un moment afin de partager vos impressions suivant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble, spécialement l'emplacement cenral de l'lhôtel Ceci dit, nous sommes désolés de ne pas avoir entièrement rencontré vos attentes. Nous nous excusons des délais encourrus lors du service du petit déjeuner. Nous avons partagé vos commentaires avec le Directeur de la restauration afin qu'un suivi soit effectué avec son équipe. Nous sommes aussi désolés des soucis de propreté rencontré sur les étages et notre Gouvernante exécutive fera les suivis nécessaires à cet effet. Sachez que Ivanhoé Cambridge a annoncé en octobre les détails d’un projet de transformation majeure pour l’hôtel qui débuta en juin 2016. À cette occasion, toutes les chambres, salles de bain et aires publiques seront rénovées. Nous croyons que ceci adressera les soucis que vous aviez au niveau des chambres et assurera des séjours plus confortables à nos invités. Nous espérons tout de même que vous nous visiterez de nouveau prochainement. Cordialement.
Saint-isidore
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

je retournerai dans cet établissement pour la qualité du service l accueil ,la propreté les gens empressés et connaissant la nourriture et le service du restaurant sont de qualité avec un bob choix de vin merci

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Bonjour bernycet2016 - Nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth, principalement la qualité du service et la propreté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults