Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
301 $US
283 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
344 $US
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
262 $US
234 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
211 $US
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Crystal(Montréal)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
279 $US
263 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
287 $US
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
307 $US
289 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
366 $US
307 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
186 $US
165 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (498)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
498 résultats
Note attribuée
269
126
66
30
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
269
126
66
30
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 498
Avis publié : 5 juin 2018

A bien répondu à nos attentes. Avons aimés les lieux, particulièrement les aires (marché, restauration et bar). Personnel très attentif à nos besoins et très courtois. Propreté et disponibilités de la chambre. Pas de points négatifs à signaler.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci claudesmb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher claudesmb - Nous sommes ravis de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour tant au niveau de l'offre en restauration que de la propreté des chambres et le service offert par les collègues. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2018

J'ai séjourné au Fairmount Reine Elizabeth, le 1 juin 2018, pour moi cet hôtel était un des hôtels de prestige de Montréal. J'étais vraiment heureuse du choix de mon employeur et d'avoir la chance de le découvrir pour mes 40 ans de service. Mais il n'a pas répondu à mes attentes... Les Plus : Accueil par un voiturier pour stationner notre auto, le souper était excellent et le service très bien. Chambre petite mais bien décorée. Les Moins : Vue de notre chambre très ordinaire (toit de l'immeuble). On nous mentionne que l'Internet est comprise mais surprise le lendemain une facture de $16.04 sous la porte ! On nous mentionne que la personne de l'accueil s'est trompé de groupes. Mais bon ils vont nous faire une faveur et nous la chargerons pas ! Le déjeuner réservé à notre groupe servi en buffet était juste bien... Nous avons dû à deux reprises demander qu'on nous reserve du café et pourtant les serveurs n'étaient pas occupés.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci HoPeggySue01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère HoPeggySue01 - Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous suivant votre visite. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes notamment dû au défi de communication sur les frais d'Internet ainsi que le service lors du petit déjeuner. Sachez que vos commentaires ont été partagé avec la Directrice de la réception et la Directrice des Banquets pour des suivis avec leurs équipes respectives et nous vous remercions d'avoir apporté ces informations à notre attention. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2018

1ère visite depuis la réouverture heureux de l’avoir fait de l’accueil à notre départ satisfait personnel souriant poli ns avons aimé l’espace artisans très bon et accommodant ce sera à répéter moderne plaisant

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci Francine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Chère Francine - Nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup aimé votre premier séjour depuis la réouverture de l'hôtel l'été dernier et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2018

Hôtel superbe très luxueux . Nous avions réservé une chambre magnifique avec accès au lounge !
Lounge de luxe mais qui vous fait régler vins et alcools et même bière sans alcool !!
L’hôtel est proche de tout et possède même un accès au Reso .
Si vous aimez le café hélas pas de cafetière !! Et pour les européens prévoyez un adaptateur non fourni !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci NINOU55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher NINOU55 - Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Fairmont Or ainsi que l'accès au Salon Or du 21e étage et tous ses services. Toutes nos chambres sont équipées de cafetière et nous sommes désolés si cette information ne vous a pas été transmises. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur. Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2018

C’est la place ,l’offre de restauration unique originale et superbe , très bien située la propreté est excellente le confort du lit de des draps comme chez soi bravo. Un concept restaurant marché frit de mer poisson viande végétarien tout le monde trouve son compte.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci president455
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher president455 - Nous sommes ravis de voir que vous avez beaucoup apprécié votre visite, tout spécialement le Marché Artisan et son offre variée de poisson, viande et options végétariennes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis