Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Tres bon compromis !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
N° 42 sur 163 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
SUNTRADER
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres bon compromis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

trés bien situé dans Montreal, service de valet pour la voiture, piscine, un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner au Fairmont, un personnel accueillant et chaleureux, pour ne pas se tromper assurément c'est au Fairmont qu'il faut séjourner. Un + pour les étages OR, le concierge François Xavier, il vous aide dans votre séjour avec convivialité et plaisir, BRAVO !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SUNTRADER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 306
    1 204
    545
    224
    114
Consultez les avis pour
623
1 050
169
1 074
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Cet hôtel est magnifique. Je n'y suis pas allée en 2007, mais en 2001. C'était dans le cadre d'un voyage payé pour un concours de français (j'étais encore à l'école primaire !)
Nous étions dans les chambres les moins luxueuses, et ça ne se compare même pas à tous les hôtels où j'ai pu séjourner.

Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MireilleD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Excellent hotel en plein centre. excellent service (gentil, efficace)
Tres belle chambre hyper confortable.
Hotel connecté a la ville souteraine et la gare principale. TRES facile pour vite prendre un cafe/muffins dan sles tres nombreux restaurants sous terrain.

Excellent petit dej/buffet

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci foodlover64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
47 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2009

Au coeur de Montréal, près des transport en commun. A 5 minutes du Centre Bell des Canadiens de Montréal.

Chambres petites et d'une propreté exemplaire.
vue intéressante.

Seul désagrément : 26$ par nuit pour le stationnement.

Internet gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont (adhésion gratuite)

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frankmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
300167
Auteur de niveau
4 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire et agréable.
Situation de l'hôtel proche de toutes commodités (magasins, restaurants, musées...)
Tout bonnement fantastique !

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rickyhamon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

C'est malheurereux malgré la notoriété de cet hotel, nous avons eu un service épouventable. Je m'explique.... nous avons payer pour une chambre "Moderate Large Queen) 169$ plus taxes. Nous avons demander un changement de chambre car la chambre et le lit était de mauvaise qualité. Vous savez j'ai une chambre d'amis à la maison et le matelas y est plus confortable! La deuxième chambre que nous avons eu était plus belle, plus grande et avec un plus grand lit MAIS le matelas était tout aussi inconfortable.....l'hotel nous a proposer une planche de bois pour empêcher le lit de faire du bruit et de faire le rond. Je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit! Nous avons aussi demander le déjeuner à la chambre....Épouventable encore une fois.....très petite quantité(quantié = 1 grande assiette pour 1 personne) et la qualité des aliments était discutable. Nous avons donc manger 4 mini croissants et bu notre chocolat chaud...le reste est rester pratiquement intouché (2 oeufs, 4 tranches de bacon, saucisses, 2 mini tranches de patates, 4 gauffres, pain doré, 2 jus d'orange) Tout ça est aller à la poubelle.....je ne donnerais même pas ça à un sans abri tellement c'était épouventable!!!!!!! J'en ai encore mal au coeur.

J'ai donc dépensé 300$ pour une seule nuitée.......et ça ne valait même pas la moitié de ça.

N.B. Le seul point positif les employés

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ma_cocotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colchester
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi à cet hôtel du 27 au 29 août. Notre chambre était ravissante et le ménage a été fait régulièrement malgré la grève. On ne peut qu'avoir de la sympathie pour les employés d'hôtels mal payés, en plus les grévistes avaient l'air assez sympas, et leur musique latine enjouée sur le trottoir mettait de l'animation. Les restaurants ont été obligés de fermer, mais le petit déjeuner était quand même servi et excellent, le travail des 4 employés de cuisine qui étaient quand même venus malgré la grève. La direction a été parfaite et a fait de son mieux pour maintenir l'hôtel en état de marche pour les clients qui avaient déjà réservé. Les serveurs qui se sont occupés de nous au petit déjeuner ont pris tout en charge à la perfection et avaient l'air d'aimer être sur le fil du rasoir et d'avoir l'occasion de montrer ce dont ils étaient capables. De nombreux cadres faisaient apparemment le double de travail pour que tout continue à tourner. Cet hôtel m'a fait parvenir le chargeur pour ordinateur que j'avais oublié au Royal York à Toronto, et ils m'ont fait une remise sur ma note en s'excusant pour les lacunes au niveau service.

N'empêche que c'était quand même très bien...

Utile ?
Merci Sexy50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 44 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 843 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 54 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 2 029 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 46 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 2 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 129 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 410 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Établissement : Fairmont The Queen Elizabeth
Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page