Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, mais chambre décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont The Queen Elizabeth

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Fairmont The Queen Elizabeth a été ajouté à vos Favoris
Fairmont The Queen Elizabeth
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
65 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bon hôtel, mais chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Le Reine Élizabeth est situé dans la gare centrale de trains. De cet hôtel, il est aussi possible d’aller prendre le Métro et d’aller au Centre Bell sans sortir à l’extérieur. Cet hôtel possède aussi une belle salle d’entrainement et une très belle piscine.

Les côtés un peu plus obscurs sont : la grandeur de la chambre et de la salle de bain. En effet, les chambres sont petites avec peu de décoration et un peu vieux. De plus, les lits sont correct, mais sans plus. Honnêtement, afin de suivre les hôtels de cette gamme, Le Reine Élizabeth aurait avantage à rénover les chambres.

Finalement, malgré quelques défauts, Le Reine Élizabeth possède plusieurs avantages et sans être le meilleur hôtel à Montréal, il reste quand même un bon hôtel. Dépendamment du prix, je vous le conseille.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 201
    1 106
    494
    209
    105
Consultez les avis pour
571
966
161
964
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Il s'agissait de ma 1re visite à cet hôtel de renommé et ce fut une déception. Malgré le fait que ma réservation indiquait une chambre non-fumeur, il a fallu négocier avec l'hôtel pour en obtenir une. Des mégots de cigarettes trainaient dans le corridor de l'étage fumeur. Les chambres sont petites et auraient un besoin d'être rénovés pour concurrencer les autres hôtel de cette gamme. Pour le prix, je réserverai certainement ailleurs pour mon prochain séjour.

Par contre, la piscine et le centre de santé semble très bien. L'hôtel est extrêmement bien situé dans le coeur de Montréal

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eldre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
52 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

C'etait notre deuxième séjour dans cet hôtel. Lors de la réservation nous avions précisé "chambre calme". La chambre qui nous a été attribuée était en étage élevé coté boulevard et face au podium du "festival de la mode". On pouvait entendre malgré le double vitrage tout ce qui se passait la bas . Nous avons donc demandé une autre chambre, mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que la seule solution, moyennant 50 dollars supplémentaires par nuit, était de prendre une suite junior. Avec le décalage horaire et le besoin de se reposer ce n'était même plus un choix. C'est simple : nous allons souvent à Montréal et nous ne fréquenterons plus cet hôtel et ne pouvons conseiller un hôtel qui ne respecte pas les demandes de ses clients. Des détails nous ont également agacés: le 2ème jour, pas de gel de douche, pas de thé. Le gel de douche est arrivé rapidement mais il a fallut 2 réclamations pour le thé et 1 h d'attente. Un peu de laissez aller dans un hôtel vieillissant .

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Denis63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur de niveau
48 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

trsè bon accueil. Service : conciergerie, chasseurs, restaurant le montrealais impeccable. Piscine très agréable avec peu de monde. Personnel attentionné.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marleen13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel fairmont est idéalement situé dans le centre ville de Montréal...
Meme pas la peine de sortir en plein hiver par moins 15 degrés : le centre Bell (match de hockey), la gare, les principaux centres commerciaux et les stations de metro sont accessibles directement depuis la sortie souterraine de l'hotel. A pied tout est à une tres petite distance de marche.
La vue sur le centre ville depuis la chambre est impressionnante quand on est pas habitué à vivre au milieu des gratte ciels.
Attention à la formule choisie. La premiere fois nous avions choisi une chambre classique. Si la chambre etait tres bien, le prix des petits dej non compris etaient ahhhrg!!!
Un conseil, le top du top : l'etage gold!!!! Pour notre 2eme sejour nous avions choisi l'etage gold! La formule n'est pas vraiment plus cher que la chambre classique. Il y a souvent des promo sur le site de l'hotel. Et la le paradis!!!!
Tout d'abord les chambres Gold se trouvent aux 18eme et 19eme etages de l'hotel. La vue des chambres est super. Les chambres gold possedent leur propre reception à l'etage ce qui evite de faire la queue à la grande reception du hall. On accede à nos etages par un ascenseur panoramique. Les occupants des chambres gold on droit à un petit dej servi tous les matins dans un petit salon. Le soir à partir de 18h, buffet de petits fours maisons et autres fromages et charcuteries servis à volonté ainsi qu'une selection de sodas. L'aperitif etait tellement copieux qu'on ressortait rarement diner. Je me croyais à la maison. Les concierges ont tout fait pour nous faciliter notre voyage nous conseillant divers endroits à visiter. Tous les soiirs en rentrant nous trouvions notre lit préparé ainsi que des petites bouteilles d'eau. Les chambres sont petites mais tres jolies et fonctionnelles. L'hotel possede une salle de sport ainsi qu'une piscine et un bain bouillonnant. Bref je ne voulais plus partir!!!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci diadems
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNTRADER
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

trés bien situé dans Montreal, service de valet pour la voiture, piscine, un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner au Fairmont, un personnel accueillant et chaleureux, pour ne pas se tromper assurément c'est au Fairmont qu'il faut séjourner. Un + pour les étages OR, le concierge François Xavier, il vous aide dans votre séjour avec convivialité et plaisir, BRAVO !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SUNTRADER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Cet hôtel est magnifique. Je n'y suis pas allée en 2007, mais en 2001. C'était dans le cadre d'un voyage payé pour un concours de français (j'étais encore à l'école primaire !)
Nous étions dans les chambres les moins luxueuses, et ça ne se compare même pas à tous les hôtels où j'ai pu séjourner.

Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MireilleD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 52 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 871 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 43 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 511 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 3 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 858 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 694 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 903 avis
Centre-Ville (Downtown)
Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal
N° 1 sur 162 à Montréal
5.0 5 étoiles 558 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont The Queen Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont The Queen Elizabeth

Adresse: 900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels romantiques à Montréal
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont The Queen Elizabeth 4*
Nombre de chambres: 982
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Venere, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont The Queen Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Queen Elizabeth Montreal
Hotel Fairmont The Queen Elizabeth
Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Reine Elizabeth
Fairmont The Queen Elizabeth Hotel Montreal
Fairmont Hotel Montreal
Fairmont Montreal
Montreal Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page