208 $US
151 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
InterContinental
98 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Samesun Montreal Central(Montréal)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
131 $US
115 $US
Avis publié : 9 septembre 2011

Quelle belle surprise ! Alors que l'ensemble (oui, il s'agit bien d'un ensemble de maisons en rangee) ne paie pas de mine de l'exterieur, l'interieur est surprenant : chaque chambre est vaste et decoree avec soin. Et les petits dejeuners sont gargantuesques.
Un seul bemol : la proximite du chemin de fer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Première (bonne surprise) : la chambre "économique" réservée n'étant pas disponible, nous avons été gratuitement surclassés dans une magnifique suite.
Les chambres sont spacieuses et colorées (grandes peintures sur les murs, briques apparentes...). L'établissement se présente sous la forme de plusieurs maisons séparées, ce qui confère une grande indépendance (ce n'est donc pas une ambiance "chez l'habitant"). Chaque maison donne sur l’arrière-cour ou se trouvent des balancelles et le parking. Le petit déjeuner est copieux et excellent ! Autre bon point : la situation, à quelques pas d'une station de métro, et à 5 minutes à pieds du Centre Bell. A noter enfin que l'établissement offre une boisson par jour et par personne, ainsi qu'une verre d'alcool quotidien (ainsi que thés, tisanes et de délicieux cookies !).
Petits points négatifs : pas de volets, donc l'été beaucoup de lumière très tôt dans la chambre, et la proximité d'une voie ferrée, donc idem, un peu de bruit dès le matin.
Cela n’empêche pas que nous recommandons fortement cet endroit très agréable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Le séjour avait mal commencé: notre réservation n'avait pas été enregistrée. Le réceptionniste nous a placé dans une suite familiale très spacieuse, bien décorée et confortable, pour le prix de notre chambre confort. Le petit déjeuner est excellent; L'auberge est située (trop...) près de la station de métro. Je ne peux que souscrire aux commentaires précédents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2010

"Les suites sont superbes, très spacieuses et décorées avec goût, harmonisant la rusticité du bois à des couleurs vibrantes. Le tout ayant pour résultant un décor unique et tout à fait chaleureux."

Les commodités sont étonnantes et il est même très agréable de manger dans la chambre (en commandant le repas de l'extérieur car l'auberge ne sert que le petit déjeuner).

Le petit déjeuner est digne des grands restaurants. Les oeufs bénédictine au saumon fumé sont un must.

Extraordinaire endroit pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Je ne peux que valider tout ce qui a été dit de positif sur cette auberge. L'endroit est très bien situé au centre de Montréal, pas directement sur une grande artère mais tout près sur une charmante petite rue. Le métro est à 30 mètres. Les chambres sont bien décorées et propres. Vastes ou plus petites ont peu les voir sur internet... Et on choisi selon nos moyens.
Le personnel est honnête. Ayant oublié mes lunettes Louis Vutton dans ma chambre avant mon départ pour Las Vegas ... J'ai été heureux que le personnel ne les remettent à mon retour. Super