“Auberge à découvrir”

Petite Auberge Les Bons Matins
Avis publié : 17 juillet 2012

Cette auberge est située sur une rue qui n'est pas sur une rue très passante alors il faut la chercher un peu, mais c'est très tranquille. Les chambres sont réparties dans plusieurs maisons accolées les unes aux autres. Vous êtes à deux pas du Métro et à 10 minutes de marche du Centre Bell. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Il y a quelques trains qui passent en face de l'autre côté d'un mur coupe-bruit, mais nous nous en sommes bien accommodés. Idéal pour une escapade amoureuse! Pour les voyageurs avec auto, le stationnement se fait dans la rue alors c'est parfois plus difficile de trouver une place. Pour le petit déjeuner, il faut sortir de notre unité, mais c'est la porte voisine. La petite marche en veux la peine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2011

Il y a 2 ans lors d'un séjour au Quebec ,nous terminons nos vacances à Montréal, Nous avons séjourné au " bons matins" sur les conseils avisés de ma belle-soeur résidant à Quebec. Cet ensemble de maisons restaurées est bien situé ( prox metro et station de location de vélos ,type Velib),l'endroit est calme, l'accueil est chaleureux,le petit déjeuner vaut le déplacement !
Nous avions une suite décorée de couleurs vives( grand tableau) avec lit à baldaquin (pour les parents!), couette douillette, baignoire jacuzzi,+ s d douche.
pour un séjour atypique, réservez à la petite auberge!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Hotel tres bien situe pour visiter Montreal. Le metro est a quelques metres. Acceuil Simpathique.
La suite 805 est parfaite.
Climatisation fonctionne.
A cote de la voie ferree mais calme la nuit, fenetre fermee. Petits dejeuner excellent.
Tout cela a un prix!
J'espere avoir l'occasion de revenir bientot.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

Quelle belle surprise ! Alors que l'ensemble (oui, il s'agit bien d'un ensemble de maisons en rangee) ne paie pas de mine de l'exterieur, l'interieur est surprenant : chaque chambre est vaste et decoree avec soin. Et les petits dejeuners sont gargantuesques.
Un seul bemol : la proximite du chemin de fer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Première (bonne surprise) : la chambre "économique" réservée n'étant pas disponible, nous avons été gratuitement surclassés dans une magnifique suite.
Les chambres sont spacieuses et colorées (grandes peintures sur les murs, briques apparentes...). L'établissement se présente sous la forme de plusieurs maisons séparées, ce qui confère une grande indépendance (ce n'est donc pas une ambiance "chez l'habitant"). Chaque maison donne sur l’arrière-cour ou se trouvent des balancelles et le parking. Le petit déjeuner est copieux et excellent ! Autre bon point : la situation, à quelques pas d'une station de métro, et à 5 minutes à pieds du Centre Bell. A noter enfin que l'établissement offre une boisson par jour et par personne, ainsi qu'une verre d'alcool quotidien (ainsi que thés, tisanes et de délicieux cookies !).
Petits points négatifs : pas de volets, donc l'été beaucoup de lumière très tôt dans la chambre, et la proximité d'une voie ferrée, donc idem, un peu de bruit dès le matin.
Cela n’empêche pas que nous recommandons fortement cet endroit très agréable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Le séjour avait mal commencé: notre réservation n'avait pas été enregistrée. Le réceptionniste nous a placé dans une suite familiale très spacieuse, bien décorée et confortable, pour le prix de notre chambre confort. Le petit déjeuner est excellent; L'auberge est située (trop...) près de la station de métro. Je ne peux que souscrire aux commentaires précédents.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2010

"Les suites sont superbes, très spacieuses et décorées avec goût, harmonisant la rusticité du bois à des couleurs vibrantes. Le tout ayant pour résultant un décor unique et tout à fait chaleureux."

Les commodités sont étonnantes et il est même très agréable de manger dans la chambre (en commandant le repas de l'extérieur car l'auberge ne sert que le petit déjeuner).

Le petit déjeuner est digne des grands restaurants. Les oeufs bénédictine au saumon fumé sont un must.

Extraordinaire endroit pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple