Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2012

Bon emplacement à Montréal centre. Les chambres sont dans un style neoclassique associé avec les couleurs des années 70 et c'est réussi! le service est bof et on sent que le patron n'est pas présent. Petit déjeuner assez peu inventif. Bon conseils sans plus à la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Une jolie auberge très bien placé (à 3 pas de la station Lucien L'Allier) !
Nous étions dans la chambre avec la salle de bain privée à l'exterieur mais c'était parfait.
Le personnel est agréable et n'hésite pas à partager ses bons plans.
Le petit déjeuner du matin est tout bonnement exceptionnel et il y a toujours des cookies et des boissons à disposition si vous avez un petit creux :)
Bref l'on s'y sent comme chez soi et nous y retournerons sans hésiter, une bonne adresse à Montréal à ne pas louper.

Astuce pour la chambre : La chambre budget est une petite chambre cosy parfaite pour 2 qui donne sur la rue (très calme), la salle de bain est à l'exterieur de la chambre dans le couloir mais pour le prix ça vaut vraiment le coup étant donné que l'on n'y est que pour dormir :)
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Cette auberge est située sur une rue qui n'est pas sur une rue très passante alors il faut la chercher un peu, mais c'est très tranquille. Les chambres sont réparties dans plusieurs maisons accolées les unes aux autres. Vous êtes à deux pas du Métro et à 10 minutes de marche du Centre Bell. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Il y a quelques trains qui passent en face de l'autre côté d'un mur coupe-bruit, mais nous nous en sommes bien accommodés. Idéal pour une escapade amoureuse! Pour les voyageurs avec auto, le stationnement se fait dans la rue alors c'est parfois plus difficile de trouver une place. Pour le petit déjeuner, il faut sortir de notre unité, mais c'est la porte voisine. La petite marche en veux la peine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Il y a 2 ans lors d'un séjour au Quebec ,nous terminons nos vacances à Montréal, Nous avons séjourné au " bons matins" sur les conseils avisés de ma belle-soeur résidant à Quebec. Cet ensemble de maisons restaurées est bien situé ( prox metro et station de location de vélos ,type Velib),l'endroit est calme, l'accueil est chaleureux,le petit déjeuner vaut le déplacement !
Nous avions une suite décorée de couleurs vives( grand tableau) avec lit à baldaquin (pour les parents!), couette douillette, baignoire jacuzzi,+ s d douche.
pour un séjour atypique, réservez à la petite auberge!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Hotel tres bien situe pour visiter Montreal. Le metro est a quelques metres. Acceuil Simpathique.
La suite 805 est parfaite.
Climatisation fonctionne.
A cote de la voie ferree mais calme la nuit, fenetre fermee. Petits dejeuner excellent.
Tout cela a un prix!
J'espere avoir l'occasion de revenir bientot.

• Séjour en : septembre 2011