Avis publié : 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Il n'y a pas un hôtel qui bat cette endroit. Les chambres sont vraiment belle et spéciales.Bien situé,personnel attentif.Rien ne manque.Nous avons aussi coucher au dessus de chez ma grosse truie chérie,il y a tout ce qu'il faut si on veut se faire a manger.C'est propre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Je séjourne à cette auberge depuis plus de 8 ans et je dois vous dire que l'accueil à la réception est excellente et que les chambres sont propres et bien éclairées. Endroit calme et reposant. Très bien située du centre ville et les déjeuners sont excellents et bien préparés avec un service hors pair.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons fait un sejour de deux fois trois jours avec nos deux filles de 14 et 17 ans. le service est toujours impecable (nous sommes deja venu il y a 3 ans), un de nos bagagge etait egare entre Paris et Montreal et la reception a regle ca. Les chambres tres propre, colorees et chaleureuses nous vous recommandons la 804, nous donnent l'illusion de vivre comme les Montrealais pendant quelques jours. L'emplacement est ideal avec le metro a 100 metres, le centre ville a distance de marche et le temple du hockey "centre bell" a 500 metres ! Nous reviendrons a nouveau des que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné le 28/09 dans cette charmante auberge de très bon style.Décoration parfaite.Nos hôtes nous ont trouvés une place de parking à l'arrière de cette demeure car la rue Argyle est très encombrée.L'accueil est chaleureux et l'on se sent à l'aise.Bien placé,le centre ville est à environ 20mn à pieds.Ce qui permet de decouvrir les immenses rues et immeubles de Montreal.Les chambres sont spacieuses et donne envie de rester plusieurs nuitées.Le petit déjeuner est copieux et servi avec sourire et gentillesse.Bien renseigné à l'accueil,nous avons pu visiter sans trop de peine.A ne pas manquer le Mont Royal avec ses belvédères pour les magnifiques vues sur Montréal et ses larges allées pour la promenade.Sans oublier le parc olympique et les galeries souterraines commerciales du centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple