Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une belle auberge en plein centre de Montréal. Les chambres sont superbement décorées.
La présence du chemin de fer puis effrayer mais nous n'avons pas eu de bruit. La chambre donnait sur la cour intérieure.
Petit déjeuner agréable, vous partirez cependant avec un peu de l'odeur de la cuisine. Cela fume aux heures de pointe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Tres joli endroit , deco superbe , chambre spacieuse , personnel aimable , climatisation tres bien reglee avec une temperature exterieure de 32 degres , fraicheur agreable sans etre glacee !
Tres bon petits dejeuners ,
Metro a 50 metres
A recommander expressement !

Les 2 choses qui peuvent deranger pour la chambre 805 sont le 2 eme etage et la proximite de la ligne ferroviaire sans que cela nous ait deranger particulierement !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2013

Il n'y a pas un hôtel qui bat cette endroit. Les chambres sont vraiment belle et spéciales.Bien situé,personnel attentif.Rien ne manque.Nous avons aussi coucher au dessus de chez ma grosse truie chérie,il y a tout ce qu'il faut si on veut se faire a manger.C'est propre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2013

Je séjourne à cette auberge depuis plus de 8 ans et je dois vous dire que l'accueil à la réception est excellente et que les chambres sont propres et bien éclairées. Endroit calme et reposant. Très bien située du centre ville et les déjeuners sont excellents et bien préparés avec un service hors pair.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple