229 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
184 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
282 $US
163 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
66 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
152 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
162 $US
107 $US
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Le matin on mange bien le personnel tres sympa L accueil aussi l acces au metro facile p mange tres bien le matin les chambres super propres ils changes a chaques fois les serviettes de bains la salle de bain excellent

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Une belle auberge en plein centre de Montréal. Les chambres sont superbement décorées.
La présence du chemin de fer puis effrayer mais nous n'avons pas eu de bruit. La chambre donnait sur la cour intérieure.
Petit déjeuner agréable, vous partirez cependant avec un peu de l'odeur de la cuisine. Cela fume aux heures de pointe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Tres joli endroit , deco superbe , chambre spacieuse , personnel aimable , climatisation tres bien reglee avec une temperature exterieure de 32 degres , fraicheur agreable sans etre glacee !
Tres bon petits dejeuners ,
Metro a 50 metres
A recommander expressement !

Les 2 choses qui peuvent deranger pour la chambre 805 sont le 2 eme etage et la proximite de la ligne ferroviaire sans que cela nous ait deranger particulierement !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Il n'y a pas un hôtel qui bat cette endroit. Les chambres sont vraiment belle et spéciales.Bien situé,personnel attentif.Rien ne manque.Nous avons aussi coucher au dessus de chez ma grosse truie chérie,il y a tout ce qu'il faut si on veut se faire a manger.C'est propre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple