“La campagne au centre ville”

Petite Auberge Les Bons Matins
Avis publié : 28 octobre 2013

Emplacement idéal au centre ville à côté du métro Lucien L'allier à 2 pas du Centre Bell.
Avec balcon sur cour arrière comprenant table bistro et grande balancoire qui a été très pratique pour moi car mon mari ronfle beaucoup!
La cour arrière est garnie d'arbre avec beaucoup d'oiseaux qui me rappelle la campagne.
Grande chambre bien décoré, très propre et chaleureuse. À côté de la chambre, petite cuisine comprenant réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselles tout pour se débrouiller si ont ne veut pas aller au resto.
Le petits déjeuner du matin m'a épaté car, mis en bouche et le choix de 5 facons de la cuisson de ces œufs et tout cela compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs personnes, auberge contient une maison de ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Petits dejeuners excellents!Salle de reception lumineuse et belle decoration!Chambre spacieuse avec jacuzzi ce qui est parfait pour les hivers rudes et longs de Montreal.Accueil et sens du service!Ambiance cosy.Recommendations de visites et restaurants frequentes par les locaux.Une chose a redire?Minime: petite renovation du mobilier de certaines chambres.Je recommande vivenent cette adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Le matin on mange bien le personnel tres sympa L accueil aussi l acces au metro facile p mange tres bien le matin les chambres super propres ils changes a chaques fois les serviettes de bains la salle de bain excellent

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Une belle auberge en plein centre de Montréal. Les chambres sont superbement décorées.
La présence du chemin de fer puis effrayer mais nous n'avons pas eu de bruit. La chambre donnait sur la cour intérieure.
Petit déjeuner agréable, vous partirez cependant avec un peu de l'odeur de la cuisine. Cela fume aux heures de pointe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Tres joli endroit , deco superbe , chambre spacieuse , personnel aimable , climatisation tres bien reglee avec une temperature exterieure de 32 degres , fraicheur agreable sans etre glacee !
Tres bon petits dejeuners ,
Metro a 50 metres
A recommander expressement !

Les 2 choses qui peuvent deranger pour la chambre 805 sont le 2 eme etage et la proximite de la ligne ferroviaire sans que cela nous ait deranger particulierement !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Il n'y a pas un hôtel qui bat cette endroit. Les chambres sont vraiment belle et spéciales.Bien situé,personnel attentif.Rien ne manque.Nous avons aussi coucher au dessus de chez ma grosse truie chérie,il y a tout ce qu'il faut si on veut se faire a manger.C'est propre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple