“A proximité du quartier des spectacles et du Centre Bell!”

Petite Auberge Les Bons Matins
Chelsea, Canada
“A proximité du quartier des spectacles et du Centre Bell!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

À une vingtaine de minutes à pied du quartier des spectacles, tout près du Centre Bell, de la Gare Centrale, du Quartier chinois, et juste devant une station de Métro, on ne peut guère faire mieux côté emplacement. L'endroit est charmant et très accueillant. Chaque chambre est décorée de façon originale, ambiance chaleureuse et les petits déjeuners sont copieux, variés et délicieux. C'était la deuxième fois que nous y descendions et nous y retournerons certainement. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
Avis écrit le 28 octobre 2013

Emplacement idéal au centre ville à côté du métro Lucien L'allier à 2 pas du Centre Bell.
Avec balcon sur cour arrière comprenant table bistro et grande balancoire qui a été très pratique pour moi car mon mari ronfle beaucoup!
La cour arrière est garnie d'arbre avec beaucoup d'oiseaux qui me rappelle la campagne.
Grande chambre bien décoré, très propre et chaleureuse. À côté de la chambre, petite cuisine comprenant réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselles tout pour se débrouiller si ont ne veut pas aller au resto.
Le petits déjeuner du matin m'a épaté car, mis en bouche et le choix de 5 facons de la cuisson de ces œufs et tout cela compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs personnes, auberge contient une maison de ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Petits dejeuners excellents!Salle de reception lumineuse et belle decoration!Chambre spacieuse avec jacuzzi ce qui est parfait pour les hivers rudes et longs de Montreal.Accueil et sens du service!Ambiance cosy.Recommendations de visites et restaurants frequentes par les locaux.Une chose a redire?Minime: petite renovation du mobilier de certaines chambres.Je recommande vivenent cette adresse!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le matin on mange bien le personnel tres sympa L accueil aussi l acces au metro facile p mange tres bien le matin les chambres super propres ils changes a chaques fois les serviettes de bains la salle de bain excellent

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une belle auberge en plein centre de Montréal. Les chambres sont superbement décorées.
La présence du chemin de fer puis effrayer mais nous n'avons pas eu de bruit. La chambre donnait sur la cour intérieure.
Petit déjeuner agréable, vous partirez cependant avec un peu de l'odeur de la cuisine. Cela fume aux heures de pointe.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Tres joli endroit , deco superbe , chambre spacieuse , personnel aimable , climatisation tres bien reglee avec une temperature exterieure de 32 degres , fraicheur agreable sans etre glacee !
Tres bon petits dejeuners ,
Metro a 50 metres
A recommander expressement !

Les 2 choses qui peuvent deranger pour la chambre 805 sont le 2 eme etage et la proximite de la ligne ferroviaire sans que cela nous ait deranger particulierement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

nous venons de séjourner dans ce magnifique B&B de Montréal.
Superbement placé à proximité du centre ville et et la fameuse rue Sainte Catherine. Dans une petite rue au calme loin de la bruyante MONTREAL. A une minute du métro (ligne orange station Lucien -L'allier).
Magnifique chambre, petit-déjeuner royal et personnel aux petits soins.
Seul bémol: pas d'ascenseur , mais on gravit avec plaisir l'escalier tant les chambres sont accueillantes.
Si je retourne un jour un Montréal, c'est la que je séjournerai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux