“decouvrir Montreal”

Petite Auberge Les Bons Matins
Avis publié : 12 janvier 2014

a proximite du metro et du centre bell on peut y aller a pied.
Chambre rustique et tranquille tres propre.
Excellent petit dejeuner dans une ambiance chaleureuse.
le personnel est tres poli et recevant.
Un sejour tres agreable

Astuce pour la chambre : a proximité du metro et du centre bell
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2013

À Montréal pour affaire, je cherchais un endroit près de tout et pas trop cher pour loger. Ce bed and breakfast est vraiment charmant. Le personnel est très aimable et les déjeuners sont excellents. J'y retourne, c'est sûr!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Je suis restée ici 4 nuits lors du Salon du livre de Montréal. Quel endroit génial! Ma chambre (la 703 avec salle de bain privée mais à l'extérieur) était très bien. Propre, mignonne, confortable. Seule la vue sur le train de banlieu laissait à désirer. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les employés sont très sympathiques, surtout la gentille cuisinière des jours de semaine. La station de métro Lucien-L'allier est au bout de la rue (à 1 minute de marche à peine) ce qui est très pratique. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de boutiques ou restos qui vaillent la peine dans le coin. L'an prochain je reviendrais certainement.

Astuce pour la chambre : If you're traveling solo, room 703 (with a private bathroom down the hall) is a nice option!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2013

À une vingtaine de minutes à pied du quartier des spectacles, tout près du Centre Bell, de la Gare Centrale, du Quartier chinois, et juste devant une station de Métro, on ne peut guère faire mieux côté emplacement. L'endroit est charmant et très accueillant. Chaque chambre est décorée de façon originale, ambiance chaleureuse et les petits déjeuners sont copieux, variés et délicieux. C'était la deuxième fois que nous y descendions et nous y retournerons certainement. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Emplacement idéal au centre ville à côté du métro Lucien L'allier à 2 pas du Centre Bell.
Avec balcon sur cour arrière comprenant table bistro et grande balancoire qui a été très pratique pour moi car mon mari ronfle beaucoup!
La cour arrière est garnie d'arbre avec beaucoup d'oiseaux qui me rappelle la campagne.
Grande chambre bien décoré, très propre et chaleureuse. À côté de la chambre, petite cuisine comprenant réfrigérateur, four micro-ondes, vaisselles tout pour se débrouiller si ont ne veut pas aller au resto.
Le petits déjeuner du matin m'a épaté car, mis en bouche et le choix de 5 facons de la cuisson de ces œufs et tout cela compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs personnes, auberge contient une maison de ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Petits dejeuners excellents!Salle de reception lumineuse et belle decoration!Chambre spacieuse avec jacuzzi ce qui est parfait pour les hivers rudes et longs de Montreal.Accueil et sens du service!Ambiance cosy.Recommendations de visites et restaurants frequentes par les locaux.Une chose a redire?Minime: petite renovation du mobilier de certaines chambres.Je recommande vivenent cette adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Le matin on mange bien le personnel tres sympa L accueil aussi l acces au metro facile p mange tres bien le matin les chambres super propres ils changes a chaques fois les serviettes de bains la salle de bain excellent

• Séjour en : septembre 2013