Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2014

Notre adresse préférée pour le travail ou le tourisme à Montréal. C'est simple depuis 15 ans nous y descendons. Très pratique d'accès (arrêt à quelques mètres du bus 747), le métro Lucien Lallier à deux pas, les rues sympas pour le soir et ... les maisons en bois d'un charme fou. On y trouve de tout y compris des baignoires à remous fantastiques. Les toiles du frère du propriétaire sont un régal pour le yeux. Enfin la mention spéciale va pour les petits déjeuners, très bons et copieux, même si la crise étant là ils ne sont plus aussi magnifiques qu'aux débuts, c'est un must.Merci à Mia et ses collègues.

Astuce pour la chambre : Une suite avec bains à remous ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits parfaites dans une suite, la chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil très sympa. L'auberge est située à deux pas d'une bouche de métro, très pratique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2014

a proximite du metro et du centre bell on peut y aller a pied.
Chambre rustique et tranquille tres propre.
Excellent petit dejeuner dans une ambiance chaleureuse.
le personnel est tres poli et recevant.
Un sejour tres agreable

Astuce pour la chambre : a proximité du metro et du centre bell
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2013

À Montréal pour affaire, je cherchais un endroit près de tout et pas trop cher pour loger. Ce bed and breakfast est vraiment charmant. Le personnel est très aimable et les déjeuners sont excellents. J'y retourne, c'est sûr!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis restée ici 4 nuits lors du Salon du livre de Montréal. Quel endroit génial! Ma chambre (la 703 avec salle de bain privée mais à l'extérieur) était très bien. Propre, mignonne, confortable. Seule la vue sur le train de banlieu laissait à désirer. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les employés sont très sympathiques, surtout la gentille cuisinière des jours de semaine. La station de métro Lucien-L'allier est au bout de la rue (à 1 minute de marche à peine) ce qui est très pratique. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de boutiques ou restos qui vaillent la peine dans le coin. L'an prochain je reviendrais certainement.

Astuce pour la chambre : If you're traveling solo, room 703 (with a private bathroom down the hall) is a nice option!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo