Petite Auberge Les Bons Matins
234 $US
157 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
219 $US
205 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2009

n'hésitez pas si vous êtes 8 personnes, c'est vraiment le bon plan !
une maison entière pour vous, 4 chambres très belles, 2 salles de bain, cuisine entièrement équipée, salon, salle a manger, il ne manque rien.
Le quartier est calme, pas loin de la rue sainte catherine, l'accueil est excellent.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2008

Très bel hôtel. Décor champêtre et chaleureux. Le personnel est vraiment accueillant, les employés nous font sentir comme des clients uniques. À deux coins de rue du Centre Bell à pied et pas très loin non plus de la rue Ste-Catherine, cet hôtel est très bien situé. Près du centre-ville, mais situé dans une rue calme. À recommander!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2008

J'ai tout aimé de cet auberge. La chambre était juste assez grande et très confortable. Le décor était chaleureux et lumineux.
Comme elle était stuée dans un édifice à part de la réception, j'avais l'impession de rentrer chez moi après une journée de travail Surtout qu'ils donnent accès à une cuisinette tout équipé et offre le thé et infusions.

Et comment décrire le déjeuner... il est si complet et savoureurx, des oeufs fait cuisinés tel que vous le demandé, des gauffres exllentes, fromages, jus d'orange, céréale, rôties, croissant, bagel. Avec cappucinon ou cafetière à la table... comment ne pas avoir le sourire dès le matin.

Et j'oublie plein d'autres petits à=côté tel que le WiFi, l'internet gratuit à la réception, les excellentes recommandations de restaurants, le verre de porto etc.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

Quelle magnifique trouvaille, des chambres d'hôte vraiment super avec un incroyable petit déjeuner.
Nous avons séjourné dans une chambre double au premier étage, il y avait un magnifique décor et nous avons été vraiment satisfaits du service du début à la fin. Même si les Bons Matins est un peu à l'écart, c'est à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville et il y a une station de métro (Lucien L'Allier) au bout de la rue.
Ils prêtent beaucoup d'attention aux détails, comme mentionné dans autres commentaires; chaque bâtiment a sa propre cuisine, que l'on pouvait utiliser, ainsi qu'un bar principal près de la réception.
Une connexion Internet gratuite est disponible à la réception, mais il peut y avoir un peu de monde.
Nous avons adoré notre séjour et nous le recommanderons à tous ceux que l'on connait et qui visiteront Montréal.
Mme et M. Smith

Avis publié : 23 mai 2007

nous avons eu un excellent séjour et Les bons matons est si près du centre ville, nous le recommandons à tout nos amis et invités.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires