Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

3 eme fois dans cette charmante auberge. Les employées au déjeuner sont sympathiques et c’est très bon. Les chambres sont d’une autre époque et ça dépayse un peu. Mais le charme opère toujours. Merci !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Les chambres sont d’apparence très vieilles, mais aussi très bien entretenues, ce qui lui donne son charme. Déjeuner très bien avec personnel en place sympathique et donnant un bon service. Bien situé.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018

Nous avons adoré! Tout près du Centre Bell, très bien bien situé! Très bon déjeuner et le personnel est super gentil. Chambre très propre et lit très confortable. Je le recommande, nous y retournerons!!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Un endroit aussi improbable qu’incroyable. En plein centre de Montréal, tout près du centre Bell. Très pratique de l’aéroport. Ligne
747 arrêt Nº1 puis Metro en face ligne orange. Sortir au 2ème arrêt et on arrive directement à l’hôtel.
Accueil parfait par le patron. Je suis surclassé dans une suite : Nº804. Juste parfait et incroyable !
Petit-déjeuner au top. On se croirait à la maison. Personnel très serviable et à l’écoute.
Tout est propre et très bon.
C’est une première expérience dans ce bed & breakfast, et je ne regrette pas.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Très agréable séjour dans cette auberge très bien située, à 50 mètres du métro (ligne orange).
Nous avions réservé une suite pour deux nuits. Tout y est pour passer du bon temps surtout lorsqu’il fait -20 dehors ! (Deux télés, une dans la chambre et l’autre dans le salon, grande Salle de bain avec douche et baignoire à jet, cheminée...)
Malgré la proximité avec la voie ferrée nous n’avons pas entendu les trains passer.
Le petit déjeuner est un délice ! Le personnel est bienveillant et à l’écoute.
Nous y reviendrons !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple