“Le plus romantique B&B en ville!”

Petite Auberge Les Bons Matins
Avis publié : 13 décembre 2010

"Les suites sont superbes, très spacieuses et décorées avec goût, harmonisant la rusticité du bois à des couleurs vibrantes. Le tout ayant pour résultant un décor unique et tout à fait chaleureux."

Les commodités sont étonnantes et il est même très agréable de manger dans la chambre (en commandant le repas de l'extérieur car l'auberge ne sert que le petit déjeuner).

Le petit déjeuner est digne des grands restaurants. Les oeufs bénédictine au saumon fumé sont un must.

Extraordinaire endroit pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2010

Je ne peux que valider tout ce qui a été dit de positif sur cette auberge. L'endroit est très bien situé au centre de Montréal, pas directement sur une grande artère mais tout près sur une charmante petite rue. Le métro est à 30 mètres. Les chambres sont bien décorées et propres. Vastes ou plus petites ont peu les voir sur internet... Et on choisi selon nos moyens.
Le personnel est honnête. Ayant oublié mes lunettes Louis Vutton dans ma chambre avant mon départ pour Las Vegas ... J'ai été heureux que le personnel ne les remettent à mon retour. Super

Avis publié : 7 mai 2010

Charmante auberge située au centre de Montréal. Cette auberge est idéalement placée pour découvrir la ville. Les chambres sont magnifiques, spacieuses. Cette auberge est réputée pour sa décoration. On peut y déguster un excellent petit déjeuné.
[--]

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

hôtel très accueillant, chambres très chaleureuses, acceuil plus que chaleureux
Derrière l'accueil de l'hôteln, se trouve une cuisine avec un grand frigo rempli de boissons où chacun peut se servir à volonté
l'hôtel est situé idéalement à côté du métro ; la voiture reste au parking
internet wifi gratuit dans les chambres
une cuisine à partager à chaque étage
Rue un peu bruyante à cause du train mains calme la nuit
excellents petit déjeuner préparé par de vrais cuisinières

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2009

n'hésitez pas si vous êtes 8 personnes, c'est vraiment le bon plan !
une maison entière pour vous, 4 chambres très belles, 2 salles de bain, cuisine entièrement équipée, salon, salle a manger, il ne manque rien.
Le quartier est calme, pas loin de la rue sainte catherine, l'accueil est excellent.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2008

Très bel hôtel. Décor champêtre et chaleureux. Le personnel est vraiment accueillant, les employés nous font sentir comme des clients uniques. À deux coins de rue du Centre Bell à pied et pas très loin non plus de la rue Ste-Catherine, cet hôtel est très bien situé. Près du centre-ville, mais situé dans une rue calme. À recommander!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 octobre 2008

J'ai tout aimé de cet auberge. La chambre était juste assez grande et très confortable. Le décor était chaleureux et lumineux.
Comme elle était stuée dans un édifice à part de la réception, j'avais l'impession de rentrer chez moi après une journée de travail Surtout qu'ils donnent accès à une cuisinette tout équipé et offre le thé et infusions.

Et comment décrire le déjeuner... il est si complet et savoureurx, des oeufs fait cuisinés tel que vous le demandé, des gauffres exllentes, fromages, jus d'orange, céréale, rôties, croissant, bagel. Avec cappucinon ou cafetière à la table... comment ne pas avoir le sourire dès le matin.

Et j'oublie plein d'autres petits à=côté tel que le WiFi, l'internet gratuit à la réception, les excellentes recommandations de restaurants, le verre de porto etc.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)