“accueil chaleureux, hôtes accueillants et formidables. Notre Top 3!”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
“accueil chaleureux, hôtes accueillants et formidables. Notre Top 3!”
Avis écrit le 3 août 2011

3 jours exceptionnels. Ce Bed ne porte pas son nom pour rien! Un accueil chaleureux, accueillant par nos hôtes Eric et Daisy. Ils sont disponibles, nous donnent toutes les astuces sur la ville (quoi faire, manger) bref nous avons été vraiment bien conseillés! Notre chambre décorée avec beaucoup de goût et de charme. Propreté irréprochable! Les petits déjeuners un vrai régal pour les yeux et les papilles, différents et variés chaque jour. produits frais, smoothie fait maison, crêpes et sans oublier le fameux chocolat! bref nous en gardons un super souvenir et nous y reviendrons c'est certain!!! Merci Daisy et Eric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Hossegor, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Daisy et Éric sont des hôtes formidables. En déplacement pour voir le Grand Prix F1 les 11, 12 et 13 juin, ils ont été de très bons guides, toujours à ma disposition. De plus, ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner est grandiose. A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montmagny, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2011

Depuis ma découverte de ce petit coin paisible et chaleureux, où l'on se sent rapidement à l'aise, il est devenu mon pied à terre lors de mes passages à Montréal.
Je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs de mes collègues.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 avril 2011

Daisy et Éric ont retapé une vieille maison classée de Montréal, aux murs très épais et en ont fait un B & B confortable, au décor rafraîchissant et songé. L'endroit est situé en plein centre-ville et pourtant, son emplacement le rend discret, presque incognito. Le confort et la propreté des chambres et l'hospitalité chaleureuse des propriétaires nous ont conquis. Nous n'étions pas des fans des B & B en général, mais celui-là est spécial. Daisy et Éric ont l'art de nous accueillir avec simplicité et les petits déjeuners sont bons, frais et cuisinés maison. L'accueil est parfait et d'un bel équilibre. La conversation autour du café matinal est d'un naturel et d'une gentillesse confondants. Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Je suis venue pour la première fois à Montréal pour le travail. Accompagnée de mes collègues, nous avons pu disposer d'un site agréable, calme, très propre avec un accueil très plaisant, discret et très chaleureux. Très bin situé, nous avons pu facilement consilier le tourisme à notre temps de travail avec nos partenaires locaux. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

bonne situation géographique, on peut tout faire à pied...
la proprete du gite est impécable... une décoration personnelle, une literie de qualité... les hotes savent se faire discrets, les dejeuners sont corrects et copieux... bref pour ce séjour, on a l'impression d'être à la maison...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2010

Eric & Daisy, les propriétaires, nous accueillent avec plaisir dans leur B&B, nous profitons d'une chambre spacieuse à la décoration personnalisée avec attention et goût comme dans tout le reste de la maison. Un ordinateur avec connection internet est à disposition dans l'espace commun.

L'emplacement est à deux pas du quartier chinois et à 5 minutes à pied du Vieux-Montréal. La station de métro "place d'Armes" est également à 5 minutes à pied

Après notre installation, Eric & Daisy nous présentent le centre de Montréal et nous aiguillent vers le vieux Montréal pour la première soirée. Les jours suivants, nous profitons des conseils pratiques, propositions de circuit de balade dans Montréal et des bonnes adresses testées et approuvées par nos hôtes. Génial.

Les petits déjeuners surprise chaque matin sont délicieux et variés. La discussion matinale se prolonge volontiers pour qui est désireux de partager.

Merci à Eric et Daisy pour leur accueil, le coeur et la qualité investis dans leur accueillant logis nous ont fait passer un excellent séjour.

En résumé

Nous y retournerons !!

Carinne & Hubert (Suisse)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux