“Souvenir magique...”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Saint marc sur mer
“Souvenir magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

6 mois après notre retour en France,nous sommes encore émerveillés de notre séjour dans cet adorable gite. Daisy et Eric vous accueillent avec gentillesse et chaleur dans un cadre "cosy", soigneux, et délicat. Ces 6 jours à Montréal ont été un vrai bonheur. Merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Après trois séjours de 5 jours nous sommes toujours charmé par l'accueil et la gentillesse de nos hôtes.
En centre-ville, à proximité du quartier des spectacles, situé dans une rue tranquille et calme.
Délicieux petit-déjeuners! Toujours différents et suculents.
Nous le suggérons à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Romanel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons fait trois nuits dans ce gîte, puis trois semaines dans d'autres gîtes du québec.
Nous pouvons donc conseiller ce lieu agréable que nous ne manquerons pas de retrouver à la première occasion!
Notre chambre était très grande, adorablement décorée et avec l'air conditionné! les déjeuners chaque jours différents, créatif et délicieux qui font d'ailleurs parties des quatre meilleures que nous avons eu le bonheur de déguster en gîtes! De plus, Daisy et Eric sont discrets et accueillants, leurs conseils et discutions très intéressants nous ont permis de découvrir un québec qu'ils portent dans leurs coeurs!
Daisy nous a même enchanté avec son accens typiquement québécois,
Simplement merci de tout coeur...
Seul conseil: laisser votre voiture de location à l'aéroport afin de découvrir la ville sans frais de parc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Accueil très chaleureux et efficace. Les conseils de Daisy et Eric sont à suivre en toute confiance. La mayonnaise prend immédiatement avec ces deux-là ! Très agréable d'échanger avec eux, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, on s'est super marré... Pas envie de les quitter pour repartir... Gîte atypique, rempli d'objets insolites aux multiples clin d'oeil où l'on se sent comme chez soit.
Une bonne adresse à ne pas louper sur Montréal.
Véronique et Karine On reviendra !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

C'est déjà la 2ème fois que nous allons y passer une semaine. Dés la première fois, nous avons été super bien acceuillis par Daisy et Eric qui sont vraiment formidables et nous avons l'impression de les avoir toujours connus. Ils nous indiquent de bonnes adresses à découvrir dans la ville en étant toujours très discrets. Les chambres et les salles de bain sont d'une extrème propreté, le petit déjeuner, qui est chaque jour différent, est un véritable plaisir des yeux et ... excellent ! A recommander vivement !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

3 jours exceptionnels. Ce Bed ne porte pas son nom pour rien! Un accueil chaleureux, accueillant par nos hôtes Eric et Daisy. Ils sont disponibles, nous donnent toutes les astuces sur la ville (quoi faire, manger) bref nous avons été vraiment bien conseillés! Notre chambre décorée avec beaucoup de goût et de charme. Propreté irréprochable! Les petits déjeuners un vrai régal pour les yeux et les papilles, différents et variés chaque jour. produits frais, smoothie fait maison, crêpes et sans oublier le fameux chocolat! bref nous en gardons un super souvenir et nous y reviendrons c'est certain!!! Merci Daisy et Eric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Daisy et Éric sont des hôtes formidables. En déplacement pour voir le Grand Prix F1 les 11, 12 et 13 juin, ils ont été de très bons guides, toujours à ma disposition. De plus, ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner est grandiose. A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo