“un gite a recommandé”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Avis publié : 30 octobre 2011

Un accueil souriant , une ambiance cosy , des chambres spacieuses ,soignées, décorées , des gérants sympathique avec qui j'ai passé de bonne soirée et aussi des petits déjeuner variés , trés bon.Un gite situé en plein centre de montréal avec toutes les commodités dont on a besoin.
Un gite a conseiller a tout ceux qu'ils veulent visités montréal et les alentours.
merci a eric a daisy pour leur accueil ainsi que pour leurs conseils pour les visites.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 octobre 2011

Ce B&B a fini en beauté notre séjour québécois et est à l'image que nous nous sommes fait de ce pays merveilleux: chaleureux, familial, tout en finesse, goût et en couleur! Sa localisation, idéale aux portes de différents quartiers de Montréal, nous a permis de tout faire à pieds. Les petits déjeuners sont différents chaque matin...Juste un seul regret: qu'il n'y en ait eu que deux!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passés un agreable sejour avec un acceuil chaleureux . Daisy et Eric nous ont fait partagés leurs savoir pour nous diriger et nous indiquer les endroits incontournables pour les visitent de Montréal . Les petits dejeuner tres variés ont ete exellent . Nous n'hesiterons pas a la refaire une petite visite lors d'un autre sejour .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

tres bon gite nous avons passees un tres bon sejour a montreal le breakfast etait exellent
la chambre est spacieuse les salles debains sont tres propres l acceuil est cordial daisy et eric nous ont renseigne sur quoi visiter a montreal les ballades a faire
le marche talon la ballade en bateau mouche sur le saint laurent
la ville souterraine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Un accueil chaleureux, a l'image des chambres et de l'excellent petit déjeuner, et de très bons conseils pour la découverte de Montreal. Ce qui en fait une très bonne adresse a retenir a montreal!!! Encore merci a Daisy et Eric pour leur participation a notre agréable séjour en pays québécois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Une semaine passée dans ce gite très accueillant m'a donné envie de revenir au Canada en passant par Montréal. L'accueil était très chaleureux avec petits déjeuner copieux.Les chambres sont aussi agréables avec salles de bain spacieuses.
Daisy et Eric aiment leur ville et le font partager en donnant les endroits à visiter et les parcours à faire.Quoi dire de plus... un endroit au coeur de Montréal qu'il ne faut pas éviter.
Allez-y vous ne serez pas déçu...et vous visiterez Montréal agréablement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

Gîte très accueillant et familial et bien entretenue. Très bonne cuisine. Propriétaire très gentil et accueillant. Gîte très bien situé, on peut se déplacé a pieds, aller au vieux port, faire les magasins, prendre le métro, aller au mont royal, visite de zoo, visite de Québec... Très bon séjour. Dés que possible nous y retournons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille