“Ma meilleure adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur B & B Gite Couette et Chocolat Inc.

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Québec (ville), Canada
“Ma meilleure adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Je dois souvent me rendre à Montréal pour mon travail. Je retourne au gîte chaque fois que c'est possible, car tout est parfait: des hôtes chaleureux, des chambres confortables et accueillantes, un déjeuner délicieux (que je peux savourer même avec des allergies, car ils en tiennent compte). En plus, comme il est près de tous les services (gare de train et d'autobus, restaurants, etc.), on peut facilement y accéder en transport en commun...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Hazebrouck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Au coeur de Montreal,à 2 minutes de la place des congrés et donc du métro, le gite est à recommander à tout voyageur v oulant passer un moment agréable à Montréal. L'accueil y est chaleureux,la maison est très bien tenue. Et que dire des petits déjs!!! Le rapport qualité/prix esttrès intéressant, ce qui ne gache rien. Cerise sur le gateau: les patrons sont chtis d'origine: c'est dire si vous serez les bienvenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

endroit tenu par un couple de français qui font et défont vos réservations comme bon leur semble , ne se souciant guère que celà pourrait vous poser un problème de trouver un logement à votre arrivée !. ne se tenant pas à leurs engagements les hôtes ne débordent pas d'amabilité. Daisy est carrément grossière . Pas un bonjour mais plutôt des remarques désobligeantes dès le premier contact .,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre charmant commentaire Madame Claire !
Juste une citation : Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu'il est absolument insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
Nous avons était heureux de vous accueillir.
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de lire les pires commentaires sur cet endroit, et j'avoue ne pas comprendre...
Daisy et Eric sont tous les deux charmants, l'accueil est génial et je me suis sentie chez moi dès mon arrivée!
Le petit déjeuner est convivial et fait maison par Mr. Eric le cuisto, et il n'est pas du tout frugal comme le laissent croire les éternels insatisfaits!
La maison est ancienne, pleine de charme, et décorée avec goût. Oui il y a des bibelots partout, mais c'est ça qui rend la demeure si agréable. Les chambres sont très mignonnes et les hôtes ont vraiment le soucis du bien être de chacun.
Ne pas oublier que c'est un B&B convivial où ne pas prendre de douche après 22h est une simple règle de savoir vivre!
Moi je reste enchantée par ce séjour et je conseille cette auberge à tous les amoureux du charme et du bien être. Ambiance champêtre et atypique, un vrai régal!
Merci à vous deux et à très bientôt j'espère!! Je vous adore :)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Couette et Chocolat fut notre point de chute à notre arrivée à Montréal et quel bonheur!
Nous avons été si bien accueilli que nous avons voulu passer encore une nuit avant de rentrer en France. C'est sûr, les maîtres des lieux, Daisy et Éric ont à cœur de faire en sorte que nous soyons installés au mieux dans leur jolie demeure! Alors sans hésiter? Il faut aller à leur rencontre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les hotes sont des hypocrites qui n'ont pas appris les regles de base de la politesse et ne tiennent pas leurs engagements. Emplacement pas terrible non plus et chambres démodées. Fortement déconseillé. Les canadiens sont super sympas donc choisissez plutot un endroit tenu par des quebecquois que par ce couple francais.

• Séjour du juin 2012
    • 1 sur 5 bulles
, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci.
Mr ....je me cache derrière un pseudo !! pour votre charmant commentaire plein d'honnêteté.
Eric.
Pau, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous cherchez un gîte à Montréal, n’hésitez plus, réservez chez Daisy et Eric les propriétaires de Couette et Chocolat. Nous avons passé 10 jours superbe dans ce gîte. La décoration est cosy (joliment décorées et avec goût), chaleureuse, on s’y sent tout de suite comme chez soi. Très bien situé, près du métro, de la place des arts, de la rue Ste Catherine, du quartier chinois, du vieux Montréal, situation idyllique pour parcourir Montréal.
Les petits déjeuners préparés par Eric sont excellents et joliment présentés, on a hâte de se lever le matin pour découvrir ces déjeuners et passer un bon moment à discuter, on en oublie presque qu’il faut aller se balader tellement on se sent bien avec eux.
Daisy et Eric sont des hôtes très accueillants, généreux, bienveillants, ils aiment ce qu’ils font et aiment le partager… toujours prêts à nous donner des conseils de balade, apporter leurs aides. Nous sommes heureux d'avoir fait leur connaissance, ce fut une très belle rencontre et nous sommes pas prêts de les oublier.... prochain séjour à Montréal sans la moindre hésitation nous revenons dans ce gîte avec le plaisir de retrouver Daisy et Eric, ces magnifiques chambres et les fameux petits déjeuners.
Nous recommandons Couette et Chocolat à toute personne qui désire passer un doux et agréable séjour à Montréal.
Bon séjour à vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille