B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Hotel Nelligan(Montréal)
Hotel Bonaparte(Montréal)
249 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
238 $US
205 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Je dois souvent me rendre à Montréal pour mon travail. Je retourne au gîte chaque fois que c'est possible, car tout est parfait: des hôtes chaleureux, des chambres confortables et accueillantes, un déjeuner délicieux (que je peux savourer même avec des allergies, car ils en tiennent compte). En plus, comme il est près de tous les services (gare de train et d'autobus, restaurants, etc.), on peut facilement y accéder en transport en commun...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Au coeur de Montreal,à 2 minutes de la place des congrés et donc du métro, le gite est à recommander à tout voyageur v oulant passer un moment agréable à Montréal. L'accueil y est chaleureux,la maison est très bien tenue. Et que dire des petits déjs!!! Le rapport qualité/prix esttrès intéressant, ce qui ne gache rien. Cerise sur le gateau: les patrons sont chtis d'origine: c'est dire si vous serez les bienvenus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

endroit tenu par un couple de français qui font et défont vos réservations comme bon leur semble , ne se souciant guère que celà pourrait vous poser un problème de trouver un logement à votre arrivée !. ne se tenant pas à leurs engagements les hôtes ne débordent pas d'amabilité. Daisy est carrément grossière . Pas un bonjour mais plutôt des remarques désobligeantes dès le premier contact .,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci pour votre charmant commentaire Madame Claire !
Juste une citation : Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu'il est absolument insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
Nous avons était heureux de vous accueillir.

Avis publié : 8 juillet 2012

Je viens de lire les pires commentaires sur cet endroit, et j'avoue ne pas comprendre...
Daisy et Eric sont tous les deux charmants, l'accueil est génial et je me suis sentie chez moi dès mon arrivée!
Le petit déjeuner est convivial et fait maison par Mr. Eric le cuisto, et il n'est pas du tout frugal comme le laissent croire les éternels insatisfaits!
La maison est ancienne, pleine de charme, et décorée avec goût. Oui il y a des bibelots partout, mais c'est ça qui rend la demeure si agréable. Les chambres sont très mignonnes et les hôtes ont vraiment le soucis du bien être de chacun.
Ne pas oublier que c'est un B&B convivial où ne pas prendre de douche après 22h est une simple règle de savoir vivre!
Moi je reste enchantée par ce séjour et je conseille cette auberge à tous les amoureux du charme et du bien être. Ambiance champêtre et atypique, un vrai régal!
Merci à vous deux et à très bientôt j'espère!! Je vous adore :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2012

Couette et Chocolat fut notre point de chute à notre arrivée à Montréal et quel bonheur!
Nous avons été si bien accueilli que nous avons voulu passer encore une nuit avant de rentrer en France. C'est sûr, les maîtres des lieux, Daisy et Éric ont à cœur de faire en sorte que nous soyons installés au mieux dans leur jolie demeure! Alors sans hésiter? Il faut aller à leur rencontre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple