“Un écrin d'hospitalité au coeur de Montréal”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Ardres, France
“Un écrin d'hospitalité au coeur de Montréal”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les propriétaires Daisy et Eric sont très accueillants, chaleureux et connaissent les bonnes adresses de Montréal accessibles à pied depuis le gîte! C'est un bel endroit très précieux et reposant.La décoration est personnalisée avec beaucoup de petites attentions....dépaysement garanti.A noter: le petit déjeuner gourmand est surprenant et succulent !!!....Je vous conseille d'y séjourner !!!!

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 28 août 2012

Le gîte est très bien situé proche du centre et des transports en commun.
Nous avons été très bien accueillis par Daisy et Eric, ils étaient attentionnés et leurs conseils nous ont aidés à voir ce qui était important de voir en 1,5 j à Montréal.
Avec leurs petites histoires et leurs anecdotes, ils nous ont montré leur coup de foudre pour Montréal et le canada.
La maison est très bien entretenue, la décoration est personnalisée, un peu trop d’objets de décoration sur chaque endroit disponible, mais c’est très mignon !!!!
Nous étions 4 personnes hébergés dans la même chambre, c’est vrai que pour 2 adultes et 2 grands ados c’était un peu juste, mais on n’était dans la chambre que pour dormir. Bien que la rue n’était pas passante, la chambre était un peu bruyante, nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des camions (poubelles, livraisons ?)
Le petit déjeuner était le plus original de notre séjour de 2 semaines, c’était aussi notre seule gîte sur la période!

Pour le parking, il y en a un juste à côté pour 20$/jour.

Nous avions choisi de dormir dans un gîte pour le contact et la chaleur humaine, le contrat est rempli. Cela nous a changés des nuits dans les hôtels ou tout est trop souvent impersonnel et froid. Je vous conseille d’aller chez Eric et Daisy vous y serez un peu comme chez vous chez eux….

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé une quinzaine de jours(juin et juillet), dans cette superbe ville de Montréal ou mon point de chute pour les nuits, étais ce superbe B&B juste a côté du quartier chinois. Les hautes, Daisy et Eric, très sympathique, arrivés du nord de la France, il y a quelque années, nous fond découvrir leur univers, au traver de chambre coloré, belle et bien entretenue. Le petit déjeuné, simple, mais fait maison et surtout très bon, nous donne le sourire, pour la belle journée qui s'annonce superbe.

Merci et encore, merci, pour ce B&B Magnifique et Propre(Ce qui n'est pas toujours le cas).

Valentin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Je dois souvent me rendre à Montréal pour mon travail. Je retourne au gîte chaque fois que c'est possible, car tout est parfait: des hôtes chaleureux, des chambres confortables et accueillantes, un déjeuner délicieux (que je peux savourer même avec des allergies, car ils en tiennent compte). En plus, comme il est près de tous les services (gare de train et d'autobus, restaurants, etc.), on peut facilement y accéder en transport en commun...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hazebrouck
Avis écrit le 30 juillet 2012

Au coeur de Montreal,à 2 minutes de la place des congrés et donc du métro, le gite est à recommander à tout voyageur v oulant passer un moment agréable à Montréal. L'accueil y est chaleureux,la maison est très bien tenue. Et que dire des petits déjs!!! Le rapport qualité/prix esttrès intéressant, ce qui ne gache rien. Cerise sur le gateau: les patrons sont chtis d'origine: c'est dire si vous serez les bienvenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2012

endroit tenu par un couple de français qui font et défont vos réservations comme bon leur semble , ne se souciant guère que celà pourrait vous poser un problème de trouver un logement à votre arrivée !. ne se tenant pas à leurs engagements les hôtes ne débordent pas d'amabilité. Daisy est carrément grossière . Pas un bonjour mais plutôt des remarques désobligeantes dès le premier contact .,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
COUETTE, Propriétaire de B & B Gite Couette et Chocolat Inc., a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre charmant commentaire Madame Claire !
Juste une citation : Il y a tant de belles choses à dire et à écrire sur la vie qu'il est absolument insensé de perdre son temps à se lamenter sur les mauvaises.
Nous avons était heureux de vous accueillir.
Grenoble
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de lire les pires commentaires sur cet endroit, et j'avoue ne pas comprendre...
Daisy et Eric sont tous les deux charmants, l'accueil est génial et je me suis sentie chez moi dès mon arrivée!
Le petit déjeuner est convivial et fait maison par Mr. Eric le cuisto, et il n'est pas du tout frugal comme le laissent croire les éternels insatisfaits!
La maison est ancienne, pleine de charme, et décorée avec goût. Oui il y a des bibelots partout, mais c'est ça qui rend la demeure si agréable. Les chambres sont très mignonnes et les hôtes ont vraiment le soucis du bien être de chacun.
Ne pas oublier que c'est un B&B convivial où ne pas prendre de douche après 22h est une simple règle de savoir vivre!
Moi je reste enchantée par ce séjour et je conseille cette auberge à tous les amoureux du charme et du bien être. Ambiance champêtre et atypique, un vrai régal!
Merci à vous deux et à très bientôt j'espère!! Je vous adore :)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires