“Nice stay in Montréal”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Toulouse
“Nice stay in Montréal”
Avis écrit le 5 mars 2013

Gîte très joliment décoré, accueil très sympa (plein de conseils sur les choses à voir dans les environs), proche du centre ville et du métro.
Excellent petit déjeuner.
En résumé très bon gîte que je recommande aux voyageurs passant quelques jours à Montréal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2013

Une chambre d'hôte idéalement situé à coté de 2 métros, proche vieux Montréal accessible à 15 minutes à pieds.
Daysi et Eric sont charmants, vous donnent plein de "trucs et astuces" pour profiter pleinement de Montréal.
Le petit déjeuner, fait maison, est copieux, délicieux.
Les chambres et salle de bain à partager très propres et la décoration est absolument "lovely". Plein de petites attentions charmantes.
Je le recommende à 110 %

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

Maison très chaleureuse et joliment aménagée, située aux portes du quartier chinois de Montréal. A quelques minutes à pieds des attractions de la ville (Mont Royal, Vieux Montréal, rues commerçantes). Hôtes sympathiques et fins connaisseurs de leur ville d'adoption. Stationnement gratuit disponible dans la rue de 18h à 7h le matin. Stationnement payant à quelques coins de rue. Une adresse à découvrir!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé idéalement au cœur de la ville, entre le vieux Montréal et de la place des Arts, Couette et Chocolat est dans la pure tradition des chambres d'hôtes: Accueil chaleureux, chambre très confortable, ambiance personnalisée, échanges et "bons plans" proposés par Daisy et Eric, véritables ambassadeurs de Montréal, disponibles et toujours prêts à nous faire partager leur passion pour le Québec..autour de petits déjeuners "jolis et savoureux".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ardres, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les propriétaires Daisy et Eric sont très accueillants, chaleureux et connaissent les bonnes adresses de Montréal accessibles à pied depuis le gîte! C'est un bel endroit très précieux et reposant.La décoration est personnalisée avec beaucoup de petites attentions....dépaysement garanti.A noter: le petit déjeuner gourmand est surprenant et succulent !!!....Je vous conseille d'y séjourner !!!!

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 28 août 2012

Le gîte est très bien situé proche du centre et des transports en commun.
Nous avons été très bien accueillis par Daisy et Eric, ils étaient attentionnés et leurs conseils nous ont aidés à voir ce qui était important de voir en 1,5 j à Montréal.
Avec leurs petites histoires et leurs anecdotes, ils nous ont montré leur coup de foudre pour Montréal et le canada.
La maison est très bien entretenue, la décoration est personnalisée, un peu trop d’objets de décoration sur chaque endroit disponible, mais c’est très mignon !!!!
Nous étions 4 personnes hébergés dans la même chambre, c’est vrai que pour 2 adultes et 2 grands ados c’était un peu juste, mais on n’était dans la chambre que pour dormir. Bien que la rue n’était pas passante, la chambre était un peu bruyante, nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des camions (poubelles, livraisons ?)
Le petit déjeuner était le plus original de notre séjour de 2 semaines, c’était aussi notre seule gîte sur la période!

Pour le parking, il y en a un juste à côté pour 20$/jour.

Nous avions choisi de dormir dans un gîte pour le contact et la chaleur humaine, le contrat est rempli. Cela nous a changés des nuits dans les hôtels ou tout est trop souvent impersonnel et froid. Je vous conseille d’aller chez Eric et Daisy vous y serez un peu comme chez vous chez eux….

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé une quinzaine de jours(juin et juillet), dans cette superbe ville de Montréal ou mon point de chute pour les nuits, étais ce superbe B&B juste a côté du quartier chinois. Les hautes, Daisy et Eric, très sympathique, arrivés du nord de la France, il y a quelque années, nous fond découvrir leur univers, au traver de chambre coloré, belle et bien entretenue. Le petit déjeuné, simple, mais fait maison et surtout très bon, nous donne le sourire, pour la belle journée qui s'annonce superbe.

Merci et encore, merci, pour ce B&B Magnifique et Propre(Ce qui n'est pas toujours le cas).

Valentin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo