“Adorable”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
Québec (ville), Canada
“Adorable”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour en famille. Merveilleusement situé au coeur de Montréal, nos charmants hôtes nous ont suggéré un parcours touristique fort apprécié. L'endroit est chaleureux aussi par son décor accueillant. Nous vous le recommandons fortement.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé 2 merveilleuses nuits a montréal pour la fin de notre sejour d'hiver a montréal
le gite est idéalement situé quasiment dans le china town de montréal à 5 minute ( avec enfant ) a pied de la station de métro place d'arme , egalement a 10 minutes maximum a pied du vieux montréal et du port mais aussi de la palce des arts et des galeries commerciales souteraines .
On est très agréablement accueilli par daisy et eric on peut facilement poser nos baggages avant d'aller se garer dans un parking souterain ( donc plutot sécurisé) a 5 minutes à pied
nous sejournions dans la chambre du huaut avec a l'intérieur 1 lit double et 1 lit simple pour notre fille , très bonne literie et pas de bruit la nuit
juste a coté la salle de bain très spacieuse
le matin excellents petit dejeuners faits maisons différents chaque jour en fonction du marché de la veille, le tout agrémenté de grande discussion ouù on refait le monde , sur la vie au quebec ...
que dire de l'incroyable décoration remplie de petits tésors chinés a droite et a gauche, et la magnifique salle commune a l'étage ...
enfin que dire des hotes passionés par leur travail, ayant développé cette mauison dans un souci d'écologie et ayant pleins de petits attentions pour notre fille qui est partie avec un petit cadeau rien que pour elle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 5 mars 2013

Gîte très joliment décoré, accueil très sympa (plein de conseils sur les choses à voir dans les environs), proche du centre ville et du métro.
Excellent petit déjeuner.
En résumé très bon gîte que je recommande aux voyageurs passant quelques jours à Montréal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Une chambre d'hôte idéalement situé à coté de 2 métros, proche vieux Montréal accessible à 15 minutes à pieds.
Daysi et Eric sont charmants, vous donnent plein de "trucs et astuces" pour profiter pleinement de Montréal.
Le petit déjeuner, fait maison, est copieux, délicieux.
Les chambres et salle de bain à partager très propres et la décoration est absolument "lovely". Plein de petites attentions charmantes.
Je le recommende à 110 %

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

Maison très chaleureuse et joliment aménagée, située aux portes du quartier chinois de Montréal. A quelques minutes à pieds des attractions de la ville (Mont Royal, Vieux Montréal, rues commerçantes). Hôtes sympathiques et fins connaisseurs de leur ville d'adoption. Stationnement gratuit disponible dans la rue de 18h à 7h le matin. Stationnement payant à quelques coins de rue. Une adresse à découvrir!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé idéalement au cœur de la ville, entre le vieux Montréal et de la place des Arts, Couette et Chocolat est dans la pure tradition des chambres d'hôtes: Accueil chaleureux, chambre très confortable, ambiance personnalisée, échanges et "bons plans" proposés par Daisy et Eric, véritables ambassadeurs de Montréal, disponibles et toujours prêts à nous faire partager leur passion pour le Québec..autour de petits déjeuners "jolis et savoureux".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ardres, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les propriétaires Daisy et Eric sont très accueillants, chaleureux et connaissent les bonnes adresses de Montréal accessibles à pied depuis le gîte! C'est un bel endroit très précieux et reposant.La décoration est personnalisée avec beaucoup de petites attentions....dépaysement garanti.A noter: le petit déjeuner gourmand est surprenant et succulent !!!....Je vous conseille d'y séjourner !!!!

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille