“Excellent accueil”

B & B Gite Couette et Chocolat Inc.
“Excellent accueil”
Avis écrit le 25 août 2014

Très facile d'accès en venant de l'aéroport nous avons été chaleureusement accueillis et renseignés sur Montréal.
Chambre décorée avec goût, très propre. Petits déjeuner copieux pris en commun avec d'autres pensionnaires, partage sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil chaleureux de Daisy et Éric avec des attentions touchantes ainsi que le souci du détail.
Excellente situation géographique du gîte qui est parfaitement bien tenu, très propre dans un esprit cocooning.
Les petits déjeuners sont variés, fait-maison et très bons.
Nous recommandons grandement ce gîte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de quatre jours passés à Montréal, chez Daiy et Eric. Nous avons été merveilleusement accueillis, avec une gentillesse et une chaleur rares. Nous en sommes extrêmement contents, et repartons avec les meilleurs souvenirs possibles. Le petit déjeuner est savoureux, les conseils de visite très pertinents, et tout est fait pour rendre le séjour facile et agréable. Une adresse à recommander sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Exceptionnellement situé en plein centre de Montréal, le B&B se trouve à proximité de tout, métro, restaurants, vieux-port, Université, centre commerciaux. Première fois au Canada, ces 5 jours ont été beaucoup trop courts.
Les chambres étaient très bien, totalement cohérentes avec ce qui est annoncé sur le site. L'accueil a également été très bon et très serviable, pour une première fois à Montréal, je me suis vu offrir quelques conseils sur la ville et sur ce qui était à visiter malgré le fait que nous étions à la fin de l'hiver (lors de mon passage). J'ai eu la chance de tomber sur deux Français (gérants du B&B) avec qui j'ai pu discuter de la vie au Québec et des différences avec la vie en France.
Mon envie de partir vivre pour le Canada n'en est que plus importante.

Tout s'est très bien déroulé et je ne m'attendais pas à autant d'accueil et de gentillesse.

Lorsque je retournerais au Canada, je n'hésiterai pas à réserver ma chambre au même endroit et à conseiller ce B&B à mes amis.

Pour les internautes, je conseil, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Emplacement central, décoration mignonnette.
Mais l'accueil n'est pas très agréable. C'est du business, pas beaucoup de chaleur, pas vraiment ce qu'on attend d'un B&B à mon sens... Enfin pour une nuit c'est tout à fait correct, et pour un bon prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

C est la troisième fois que je séjourne plusieurs jours dans ce B&B. C est toujours un plaisir de retrouver ce gîte très confortable, décoré superbement et calme.
Idéalement situé, proche du metro et du centre ville à pied, les chambres sont grandes, l odeur très agréable du petit déjeuner nous attire sur la grande table remplie de douceurs. Tout est fait maison et excellent.
Les propriétaires Daisy et Eric sont très accueillants, partagent volontiers toutes les bonnes adresses qu ils ont testés et nous ont permis de découvrir la cueillette des pommes à 1/2 h de Montréal.
Une très belle adresse à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont adorables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé sept nuits dans ce B&B idéalemet situé (5 min à pied du métro, 10 min du vieux Montréal, etc). C'est une bonne "base" pour découvrir la ville et faire des excursions (Laurentides, Québec, et toutes les destinations desservies par la gare d'autobus à 15 min à pied pour les courageux ! sinon acessible par le métro). Les chambres sont spacieuses et très silencieuses malgré la localisation. La literie est de grande qualité et des thermostats permettent d'adapter à son goût la temprature dans les chambres et dans les deux grandes salles de bains (détail très confortable !) . L'ensemble du lieu est décoré avec goût dans un stye "maison de campagne familiale" qui font de ce B&B un véritable havre de paix au centre ville où il est très agreable de rentrer après une journée trépidante. Les hôtes sont chaleureux et agréables. Daisy et Eric, bien que français d'origine, connaissent parfaitement la ville et le Québec. Ils sont de très bons conseils, tant pour le tourisme que pour le shopping, et il faut être bien difficile pour ne pas reconnaitre leur professionnalisme et la qualité de l'ambiance qu'ils ont su créer là. Le plus pour moi : les succulents petits déjeuners, différents chaque jour, tous fait maison, et dont on sent la délicieuse odeur dès l'ouverture de la porte de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux