“Endroit sympa, très bien situé”
Avis sur Bienvenue B&B

Bienvenue B&B
Bienvenue B&B
Sherbrooke, Canada
“Endroit sympa, très bien situé”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y étions le 28 sept. 2013 et avons été agréablement surpris. Si nous nous étions fié aux commentaires négatifs, nous n'y serions pas allés.
Notre chambre était très bien avec un immense lit et nous avions fenêtre sur la rue. C'est une rue très calme donc nous avons bien dormi. Le gîte est très bien situé à 2 minutes à pied de la rue St-Denis et Mont-Royal.
Le déjeûner est simple mais complet: rôties, fruits, oeufs à la coque, jus, céréales.
Nous nous sommes stationnés dans la rue sans aucun problème et ce de 21h00 à 15h00 le lendemain.
La propriétaire est très sympathique et très accueillante.
Nous y retournerons c'est certain!
France
Sherbrooke

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no.11
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotesse et accueillante , l'emplacement idéal mais l'état des chambres et de la salle de bain est vétuste , le petit déjeuner est frugal .
Si j'ai un jour l'occasion de revenir sur Montréal j'essairais de dormir ailleurs !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Toronto
Avis écrit le 27 septembre 2010

Tres mauvaise situation, rues en sens unique, pas de possibilites de parking dans un environnement proche. Photos trompeuses prisent sous un angle tres avantageux. Voisinage peu plaisant, parking payant à 1500 metres. Batiment vétuste; avec odeur d'humité certainement aussi de l'époque victorienne. Salle de dejeuner digne d'un réfectoir d'orphelinat; Bref lieu idyllique mais a conseiller uniquement a son pire ennemi. Comparativement au BB Europeens, celui-ci ne recevrait certainement pas de licence d'exploitation. Bien content de retrouver un hotel confortable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 23 juin 2010

L'accueil est tres chaleureux, la possibilité d'utiliser une pièce commune (salle petit déj) la journée est trés appréciable d'autant que l'accès à un oridnateur et internet nous était donné. On se croirait à la maison tellement c'est calme et reposant. Vraiment CAROLL est super gentille et joue de son rôle de maitresse d'accueil de façon remarquable!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux