227 $US
214 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
165 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
193 $US
182 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
277 $US
236 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
178 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
279 $US
163 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
168 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
86 $US
65 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil et Anne se coupe en quatre pour vous aider. Possibilités de parking à proximité dans la rue avec signalétique peu évidente pour des non résidents. Gare routière et métro UCAM à 5min. Chouette adresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires