Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2011

Le Git'Ann est idéalement placé au centre-ville de Montréal, aux portes du quartier latin et à 500m de la station de métro Berry UQAM. Anne est très accueillante et disponible. Elle offre un accueil personnalisé à ses hôtes et connaît les bonnes adresses : les incontournables, mais aussi les inédites, celles du Montréal des montréalais. Son gîte est très propre, fonctionnel et chaleureux. On a un libre accès à une cuisine entièrement équipée, à un salon, on dispose d'un ordinateur avec internet gratuit et téléphone urbain. On a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est une adresse idéale pour un séjour à Montréal dans les meilleures conditions.Vous l'aurez compris, nous vous conseillons vivement cette adresse.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

Date du séjour : avril 2010
Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

Date du séjour : octobre 2010