Au GitAnn B&B
Hotel Europeenne(Montréal)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2011

Le Git'Ann est idéalement placé au centre-ville de Montréal, aux portes du quartier latin et à 500m de la station de métro Berry UQAM. Anne est très accueillante et disponible. Elle offre un accueil personnalisé à ses hôtes et connaît les bonnes adresses : les incontournables, mais aussi les inédites, celles du Montréal des montréalais. Son gîte est très propre, fonctionnel et chaleureux. On a un libre accès à une cuisine entièrement équipée, à un salon, on dispose d'un ordinateur avec internet gratuit et téléphone urbain. On a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est une adresse idéale pour un séjour à Montréal dans les meilleures conditions.Vous l'aurez compris, nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple