“Excellent séjour”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons commencé notre périple québecois par le Git'Ann et nous n'avons pas été déçus du tout! Les chambres sont propres et bien agencées, bien insonorisées aussi. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel du petit déjeuner avec les autres personnes logeant au gîte et les très bons conseils que nous a donnés Anne sur les visites à faire, les restaurants à tester, les concerts (nous y étions au moments des Francofolies)... Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et recommandons vivement ce gîte!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Le Git'Ann est idéalement placé au centre-ville de Montréal, aux portes du quartier latin et à 500m de la station de métro Berry UQAM. Anne est très accueillante et disponible. Elle offre un accueil personnalisé à ses hôtes et connaît les bonnes adresses : les incontournables, mais aussi les inédites, celles du Montréal des montréalais. Son gîte est très propre, fonctionnel et chaleureux. On a un libre accès à une cuisine entièrement équipée, à un salon, on dispose d'un ordinateur avec internet gratuit et téléphone urbain. On a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est une adresse idéale pour un séjour à Montréal dans les meilleures conditions.Vous l'aurez compris, nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple