“On se sent comme chez soi”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Buenos Aires, Argentine
“On se sent comme chez soi”
Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai adoré mon voyagé à Montréal et, en particulier, ce gîte où je me suis sentie super à l'aise.
Anne, la propriétaire, a été très gentille avec moi et elle m'a donné de bons conseils pour visiter la ville. Au Gi'Ann est très bien situé, à 5 minutes à pied du métro et de la gare routière.
En plus, toutes les chambres sont en excellent état et la maison est en général très confortable.
Je recommande ce gîte à tous ceux qui souhaitent passer un super bon séjour à Montréal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours au git'ann en septembre 2011. La propriétaire des lieux est très sympathique et n'hésitera pas à vous conseiller les endroits à visiter et les sorties à faire à Montréal. Chambre très propre et très confortable, au calme et disposant d'une climatisation.
Un seul petit bémol : le (petit) déjeuner ne correspond malheureusement pas à ce qui est précisé sur le site : pas de préparation maison, nous avons eu droit à deux viennoiseries chaque matin. C'est la raison pour laquelle notre cotation est uniquement "très bien" et non "excellent"... Néanmoins, un chouette endroit à conseiller à ceux qui visitent Montréal et qui désirent loger dans un endroit très idéalement situé (à 5 minutes à pied de la station de Métro Berri-UQAM).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons commencé notre périple québecois par le Git'Ann et nous n'avons pas été déçus du tout! Les chambres sont propres et bien agencées, bien insonorisées aussi. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel du petit déjeuner avec les autres personnes logeant au gîte et les très bons conseils que nous a donnés Anne sur les visites à faire, les restaurants à tester, les concerts (nous y étions au moments des Francofolies)... Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et recommandons vivement ce gîte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Le Git'Ann est idéalement placé au centre-ville de Montréal, aux portes du quartier latin et à 500m de la station de métro Berry UQAM. Anne est très accueillante et disponible. Elle offre un accueil personnalisé à ses hôtes et connaît les bonnes adresses : les incontournables, mais aussi les inédites, celles du Montréal des montréalais. Son gîte est très propre, fonctionnel et chaleureux. On a un libre accès à une cuisine entièrement équipée, à un salon, on dispose d'un ordinateur avec internet gratuit et téléphone urbain. On a vraiment l'impression d'être chez soi, c'est une adresse idéale pour un séjour à Montréal dans les meilleures conditions.Vous l'aurez compris, nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 avril 2011

Je cherchais a reserver un hotel pour mes parents et ma grand mere pour Noel, et j'ai decouvert par hazard ce gite. Parfaitement entretenu, un service impeccable, a des prix tres competitifs en periode de noel.
Un must, je le conseille a tout le monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2010

Excellent accueil dès l'arrivée. Conseils très judicieux pour supporter le décalage horaire. Renseignements impeccables sur les lieux intéressants à visiter. Aides pour des démarches telles que la location d'un véhicule. Chambre très agréable... bons lits. La possibilité de cuisiner sur place est très intéressante, car cela permet de varier l'alimentation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux