Au GitAnn B&B
167 $US
156 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
133 $US
125 $US
323 $US
299 $US
Priceline
Avis publié : 27 novembre 2011

sejour en famille à 4 sans soucis dans un gite impeccable ,idéalement situé permettant de tout faire à pied

L'hotesse Anne est aux petits soins , donnant de bons conseils pour les visites et la vie quotidienne et ce qui ne gache rien , elle ne manque pas d'humour

Difficile de trouver des aspects negatifs

A recommander chaudement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

J'ai adoré mon voyagé à Montréal et, en particulier, ce gîte où je me suis sentie super à l'aise.
Anne, la propriétaire, a été très gentille avec moi et elle m'a donné de bons conseils pour visiter la ville. Au Gi'Ann est très bien situé, à 5 minutes à pied du métro et de la gare routière.
En plus, toutes les chambres sont en excellent état et la maison est en général très confortable.
Je recommande ce gîte à tous ceux qui souhaitent passer un super bon séjour à Montréal !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours au git'ann en septembre 2011. La propriétaire des lieux est très sympathique et n'hésitera pas à vous conseiller les endroits à visiter et les sorties à faire à Montréal. Chambre très propre et très confortable, au calme et disposant d'une climatisation.
Un seul petit bémol : le (petit) déjeuner ne correspond malheureusement pas à ce qui est précisé sur le site : pas de préparation maison, nous avons eu droit à deux viennoiseries chaque matin. C'est la raison pour laquelle notre cotation est uniquement "très bien" et non "excellent"... Néanmoins, un chouette endroit à conseiller à ceux qui visitent Montréal et qui désirent loger dans un endroit très idéalement situé (à 5 minutes à pied de la station de Métro Berri-UQAM).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons commencé notre périple québecois par le Git'Ann et nous n'avons pas été déçus du tout! Les chambres sont propres et bien agencées, bien insonorisées aussi. J'ai apprécié tout particulièrement le rituel du petit déjeuner avec les autres personnes logeant au gîte et les très bons conseils que nous a donnés Anne sur les visites à faire, les restaurants à tester, les concerts (nous y étions au moments des Francofolies)... Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et recommandons vivement ce gîte!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple