“Bonne adresse”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous y avons passe 4 jours en famille, la maison et les chambres sont en parfait etat, les chambres sont assez petites mais c est très propre et très bien situe. Le plus réside dans la cuisine que l on peut utiliser en libre-service et on se sent libre car la propriétaire n'habite pas au même étage. Il faut juste prendre le coup pour savoir garer la voiture dans la rue en fonction des jours. La proprio est sympa. Bref on recommande pour Montréal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au GitAnn B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Une heureuse rencontre ; Ann a su nous faire découvrir et apprécier sa ville et son pays, que ce soit au travers de sa cuisine, de ses recettes et de ses bons conseils de chaque jour. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps afin d'avoir la chance de parcourir l'arrière-pays. Mais à chaque fois que nous évoquons ce beau pays, nous recommandons Au GitAnn comme place incontournable...Désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire cet avis auparavant...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Un séjour de 4 jours suivi d'une journée supplémentaire quelques jours plus tard.
Très bon rapport qualité/prix.
Idéalement placé, à côté de la gare centrale, à 5 minutes du centre ville ou de la montagne.
Très bon accueil, avec un suivi personnalisé et sympathique de la propriétaire pour visiter, sortir, profiter de la ville.
Je recommande très fortement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2011

sejour en famille à 4 sans soucis dans un gite impeccable ,idéalement situé permettant de tout faire à pied

L'hotesse Anne est aux petits soins , donnant de bons conseils pour les visites et la vie quotidienne et ce qui ne gache rien , elle ne manque pas d'humour

Difficile de trouver des aspects negatifs

A recommander chaudement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2011

J'ai adoré mon voyagé à Montréal et, en particulier, ce gîte où je me suis sentie super à l'aise.
Anne, la propriétaire, a été très gentille avec moi et elle m'a donné de bons conseils pour visiter la ville. Au Gi'Ann est très bien situé, à 5 minutes à pied du métro et de la gare routière.
En plus, toutes les chambres sont en excellent état et la maison est en général très confortable.
Je recommande ce gîte à tous ceux qui souhaitent passer un super bon séjour à Montréal !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours au git'ann en septembre 2011. La propriétaire des lieux est très sympathique et n'hésitera pas à vous conseiller les endroits à visiter et les sorties à faire à Montréal. Chambre très propre et très confortable, au calme et disposant d'une climatisation.
Un seul petit bémol : le (petit) déjeuner ne correspond malheureusement pas à ce qui est précisé sur le site : pas de préparation maison, nous avons eu droit à deux viennoiseries chaque matin. C'est la raison pour laquelle notre cotation est uniquement "très bien" et non "excellent"... Néanmoins, un chouette endroit à conseiller à ceux qui visitent Montréal et qui désirent loger dans un endroit très idéalement situé (à 5 minutes à pied de la station de Métro Berri-UQAM).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Git'Ann et nous le recommandons sans hésiter. Les chambres sont propres, joliment décorées, avec air conditionné, salle de bain attenante, la literie est confortable. Notre chambre double n'était pas très grande mais confortable, celle des enfants avec 1 lit double et 1 lit simple était plus grande et très confortable aussi. Il y a une cuisine et un espace salon à disposition des clients, ainsi qu'Internet en libre accès. Anne est très accueillante et donne de précieux conseils pour économiser beaucoup de temps et d'énergie dans les parcours à travers Montreal. En plus nous étions idéalement situés au centre même de Montréal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille