“Anne ou comment comprendre les voix/voies de la québécitude!”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Avis publié : 8 novembre 2012

La situation du gîte est remarquable, mais bon tout le monde le dit! Les chambres sont confortables, le service est excellent, mais le clou , c'est le petit-déjeuner et Anne, femme chaleureuse, disponible, aimable, pleine d'humour ou de compréhension pour les humeurs de ses hôtes et qui se fait un plaisir d'orienter ses clients dans le chaos de Montréal ou dans les complexités des relations Québécois/reste du Canada. Bref on sort du gîte avec l'impression d'être devenu intelligent!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 novembre 2012

Le gîte est situé proche du métro Berri-UQAM et de la gare des bus. Le stationnement dans la rue (un peu compliqué!) a été géré magnifiquement par Anne. Les notes positives: une cuisinette ainsi qu'un petit salon à disposition des hôtes, avec thés, cafés..., les conseils judicieux d'Anne sur les sorties, les restos, les transports en commun... Une petite faiblesse au niveau du déjeuner mais qui n'en est pas vraiment une puisqu'Anne offre la possibilité de ne pas en prendre (le prix de la chambre est bien sûr en conséquence). Pour nous ce qui était vraiment appréciable aussi et plutôt rare à Montréal: un lit king.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Ce B & B est l'endroit rêvé pour profiter d'un séjour inoubliable à Montréal. Confort et propreté irréprochables, accueil plus que chaleureux, localisation et accessibilité aux atouts de la ville plus qu'attrayantes, que demander de plus? Grâce aux précieux conseils d'Anne, les bons plans sont au rendez-vous. Chambre colorée et petit-déjeuner copieux pour commencer la journée en beauté... Rien à redire! Tout est nickel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous y avons passé trois nuit au début de notre voyage.
Hôtesse très sympathique et présente au besoin: pleins de conseils pertinents, pour la visite de Montréal et pour la suite du voyage.
Nous étions dans la chambre "l'endormeuse", très confortable.
B&B très propre et correctement situé (tout proche du métro).
Le prix est très correct pour Montréal, surtout au vu de la qualité de l'accueil.
Le petit dej est très copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

C'est sûr que lorsque nous reviendrons visiter le Québec, nous repasserons chez Anne car on y est vraiment bien. Nous avions choisi la suite Picasso, très colorée, disposant de 2 chambres, d'une sdb séparée et d'un mignon balcon. La cuisine commune est bien équipée. Le gîte est à 500 m d'une station de métro qui donne accès au reste de la ville mais il est encore préférable de marcher pour découvrir les différentes facettes de Montréal. Surtout qu'Anne donne de précieux conseils quant aux choses à voir non seulement à Montréal mais également en dehors. Une remarque utile: inutile de prendre un taxi au départ de l'aéroport! le bus 747 s'arrête à 500 m de chez Anne. Merci encore Anne et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons passe 4 jours en famille, la maison et les chambres sont en parfait etat, les chambres sont assez petites mais c est très propre et très bien situe. Le plus réside dans la cuisine que l on peut utiliser en libre-service et on se sent libre car la propriétaire n'habite pas au même étage. Il faut juste prendre le coup pour savoir garer la voiture dans la rue en fonction des jours. La proprio est sympa. Bref on recommande pour Montréal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Une heureuse rencontre ; Ann a su nous faire découvrir et apprécier sa ville et son pays, que ce soit au travers de sa cuisine, de ses recettes et de ses bons conseils de chaque jour. Nous avons regretté de ne pas avoir plus de temps afin d'avoir la chance de parcourir l'arrière-pays. Mais à chaque fois que nous évoquons ce beau pays, nous recommandons Au GitAnn comme place incontournable...Désolée de ne pas avoir pris le temps d'écrire cet avis auparavant...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple