“LA bonne adresse de Montréal”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Nantes, France
“LA bonne adresse de Montréal”
Avis écrit le 12 novembre 2012

On y a séjourné deux fois, et on garde un excellant souvenir du GitAnn ! La situation géographique est top (Berri-UQAM) car dans une rue très calme à 500m des rues les plus animées niveau bars/restos, et au croisement de 3 lignes de métro. Les chambres sont très confortables et colorées, rien à redire. Anne la proprio est extra : adorable, très vivante et aux ptits soins. Elle nous a donné plein de bonnes idées pour des tonnes de choses à voir et à faire en ville, et nous a même aidé à programmer la suite de nos vacances dans le nord-est du Québec ! On comprend pourquoi ce gite est dans le routard... :) Ceux qui aiment l'accueil chaleureux des gîtes chez l'habitant, foncez-y !
Camille & Nico (France, Nantes)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil et séjour vraiment agréable, Grace au Git'Ann nous avons tellement apprécie le quartier que nous sommes devenu voisins. ;-)
Vous serez accueillis par une vrai guide touristique qui connait tout les bons coins, les bons restos et les bons plans. Génial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mayence, Allemagne
Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation du gîte est remarquable, mais bon tout le monde le dit! Les chambres sont confortables, le service est excellent, mais le clou , c'est le petit-déjeuner et Anne, femme chaleureuse, disponible, aimable, pleine d'humour ou de compréhension pour les humeurs de ses hôtes et qui se fait un plaisir d'orienter ses clients dans le chaos de Montréal ou dans les complexités des relations Québécois/reste du Canada. Bref on sort du gîte avec l'impression d'être devenu intelligent!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Le gîte est situé proche du métro Berri-UQAM et de la gare des bus. Le stationnement dans la rue (un peu compliqué!) a été géré magnifiquement par Anne. Les notes positives: une cuisinette ainsi qu'un petit salon à disposition des hôtes, avec thés, cafés..., les conseils judicieux d'Anne sur les sorties, les restos, les transports en commun... Une petite faiblesse au niveau du déjeuner mais qui n'en est pas vraiment une puisqu'Anne offre la possibilité de ne pas en prendre (le prix de la chambre est bien sûr en conséquence). Pour nous ce qui était vraiment appréciable aussi et plutôt rare à Montréal: un lit king.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bastogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce B & B est l'endroit rêvé pour profiter d'un séjour inoubliable à Montréal. Confort et propreté irréprochables, accueil plus que chaleureux, localisation et accessibilité aux atouts de la ville plus qu'attrayantes, que demander de plus? Grâce aux précieux conseils d'Anne, les bons plans sont au rendez-vous. Chambre colorée et petit-déjeuner copieux pour commencer la journée en beauté... Rien à redire! Tout est nickel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous y avons passé trois nuit au début de notre voyage.
Hôtesse très sympathique et présente au besoin: pleins de conseils pertinents, pour la visite de Montréal et pour la suite du voyage.
Nous étions dans la chambre "l'endormeuse", très confortable.
B&B très propre et correctement situé (tout proche du métro).
Le prix est très correct pour Montréal, surtout au vu de la qualité de l'accueil.
Le petit dej est très copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 5 août 2012

C'est sûr que lorsque nous reviendrons visiter le Québec, nous repasserons chez Anne car on y est vraiment bien. Nous avions choisi la suite Picasso, très colorée, disposant de 2 chambres, d'une sdb séparée et d'un mignon balcon. La cuisine commune est bien équipée. Le gîte est à 500 m d'une station de métro qui donne accès au reste de la ville mais il est encore préférable de marcher pour découvrir les différentes facettes de Montréal. Surtout qu'Anne donne de précieux conseils quant aux choses à voir non seulement à Montréal mais également en dehors. Une remarque utile: inutile de prendre un taxi au départ de l'aéroport! le bus 747 s'arrête à 500 m de chez Anne. Merci encore Anne et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille