Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil et séjour vraiment agréable, Grace au Git'Ann nous avons tellement apprécie le quartier que nous sommes devenu voisins. ;-)
Vous serez accueillis par une vrai guide touristique qui connait tout les bons coins, les bons restos et les bons plans. Génial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation du gîte est remarquable, mais bon tout le monde le dit! Les chambres sont confortables, le service est excellent, mais le clou , c'est le petit-déjeuner et Anne, femme chaleureuse, disponible, aimable, pleine d'humour ou de compréhension pour les humeurs de ses hôtes et qui se fait un plaisir d'orienter ses clients dans le chaos de Montréal ou dans les complexités des relations Québécois/reste du Canada. Bref on sort du gîte avec l'impression d'être devenu intelligent!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2012

Le gîte est situé proche du métro Berri-UQAM et de la gare des bus. Le stationnement dans la rue (un peu compliqué!) a été géré magnifiquement par Anne. Les notes positives: une cuisinette ainsi qu'un petit salon à disposition des hôtes, avec thés, cafés..., les conseils judicieux d'Anne sur les sorties, les restos, les transports en commun... Une petite faiblesse au niveau du déjeuner mais qui n'en est pas vraiment une puisqu'Anne offre la possibilité de ne pas en prendre (le prix de la chambre est bien sûr en conséquence). Pour nous ce qui était vraiment appréciable aussi et plutôt rare à Montréal: un lit king.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce B & B est l'endroit rêvé pour profiter d'un séjour inoubliable à Montréal. Confort et propreté irréprochables, accueil plus que chaleureux, localisation et accessibilité aux atouts de la ville plus qu'attrayantes, que demander de plus? Grâce aux précieux conseils d'Anne, les bons plans sont au rendez-vous. Chambre colorée et petit-déjeuner copieux pour commencer la journée en beauté... Rien à redire! Tout est nickel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous y avons passé trois nuit au début de notre voyage.
Hôtesse très sympathique et présente au besoin: pleins de conseils pertinents, pour la visite de Montréal et pour la suite du voyage.
Nous étions dans la chambre "l'endormeuse", très confortable.
B&B très propre et correctement situé (tout proche du métro).
Le prix est très correct pour Montréal, surtout au vu de la qualité de l'accueil.
Le petit dej est très copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple