“1er séjour magnifique”
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
Avis publié : 14 novembre 2012

Pour mon premier séjour à Montréal , j'ai passé 4 jours magnifiques au GitAnn, un merveilleux accueil de la part de Anne qui nous a présenté notre chambre et toutes les disponibilités de la kitchenette et petit salon à notre disposition. Tous les matins après un merveilleux petit déjeuner copieux, nous déplions notre carte de Montréal et Anne après nous avoir donné la météo, nous indiquer les lieux à visiter les plus appropriés ce jour la ainsi que les restaurants qui valaient le détour. Chambre calme avec télé et bureau ainsi que des commodes pour ranger nos affaires, douche fonctionnelle et propre. Placé dans une ruelle tranquille et pourtant magnifiquement situé : prés de la gare de Berri UQAM qui mène dans toutes les directions et au terminus du bus 747 qui nous amène directement de l'aéroport. Prés de la rue St Denis ou se trouvent plein de bons restaurants et pubs. Une adresse a recommandée pour tous les voyageurs désirant visiter Montréal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Anne, qui nous a mis tout de suite à l’aise dans sa maison. Notre chambre était joliment décorée avec un grand lit confortable. La chambre, la salle de bain et l’ensemble de la maison étaient très propres.
Le gite est idéalement situé, au cœur de Montréal, proche des moyens de transports (métro, gare routière).
Anne a pris le temps de nous conseiller sur les sites incontournables de la ville et les itinéraires à faire.
Le petit-déjeuner est préparé par Anne elle-même. Il est copieux et varié.
Nous recommandons donc cette adresse !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

On y a séjourné deux fois, et on garde un excellant souvenir du GitAnn ! La situation géographique est top (Berri-UQAM) car dans une rue très calme à 500m des rues les plus animées niveau bars/restos, et au croisement de 3 lignes de métro. Les chambres sont très confortables et colorées, rien à redire. Anne la proprio est extra : adorable, très vivante et aux ptits soins. Elle nous a donné plein de bonnes idées pour des tonnes de choses à voir et à faire en ville, et nous a même aidé à programmer la suite de nos vacances dans le nord-est du Québec ! On comprend pourquoi ce gite est dans le routard... :) Ceux qui aiment l'accueil chaleureux des gîtes chez l'habitant, foncez-y !
Camille & Nico (France, Nantes)

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Accueil et séjour vraiment agréable, Grace au Git'Ann nous avons tellement apprécie le quartier que nous sommes devenu voisins. ;-)
Vous serez accueillis par une vrai guide touristique qui connait tout les bons coins, les bons restos et les bons plans. Génial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

La situation du gîte est remarquable, mais bon tout le monde le dit! Les chambres sont confortables, le service est excellent, mais le clou , c'est le petit-déjeuner et Anne, femme chaleureuse, disponible, aimable, pleine d'humour ou de compréhension pour les humeurs de ses hôtes et qui se fait un plaisir d'orienter ses clients dans le chaos de Montréal ou dans les complexités des relations Québécois/reste du Canada. Bref on sort du gîte avec l'impression d'être devenu intelligent!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Le gîte est situé proche du métro Berri-UQAM et de la gare des bus. Le stationnement dans la rue (un peu compliqué!) a été géré magnifiquement par Anne. Les notes positives: une cuisinette ainsi qu'un petit salon à disposition des hôtes, avec thés, cafés..., les conseils judicieux d'Anne sur les sorties, les restos, les transports en commun... Une petite faiblesse au niveau du déjeuner mais qui n'en est pas vraiment une puisqu'Anne offre la possibilité de ne pas en prendre (le prix de la chambre est bien sûr en conséquence). Pour nous ce qui était vraiment appréciable aussi et plutôt rare à Montréal: un lit king.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Ce B & B est l'endroit rêvé pour profiter d'un séjour inoubliable à Montréal. Confort et propreté irréprochables, accueil plus que chaleureux, localisation et accessibilité aux atouts de la ville plus qu'attrayantes, que demander de plus? Grâce aux précieux conseils d'Anne, les bons plans sont au rendez-vous. Chambre colorée et petit-déjeuner copieux pour commencer la journée en beauté... Rien à redire! Tout est nickel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo