“le meilleur Bed & Breakfast du Canada” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au GitAnn B&B

Au GitAnn B&B
france
“le meilleur Bed & Breakfast du Canada”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008

Charmant Bed & Breakfast hyper bien situé dans Montréal au centre de tout les centres d'interets de la ville, dans quartier calme. Merci à Anne pour ces precieux conseils et pour sa gentillesse. J'ai passé un magnifique séjour, petit déjeuners fabuleux, bref dès mon retour à Montréal I'll be back !!!!

• a aimé — accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — de le quitter
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo

région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008

Accueil parfait. Chambre très confortable et bien décorée. Accès à un coin cuisine très pratique.
Propriétaire du gite (Anne Messier) nous a donné d'excellents conseils pour la visite de montréal et de Québec. Elle a fortement contribué à la réussite de notre séjour.
Gîte à recommander ++++++

• a aimé — accueil de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Sausset les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2007

Nous avons passé un séjour de 4 nuits merveilleux dans ce bed and breakfast de Montréal. L'accueil a particulièrement été chaleureux. Nous avons pu échanger nos impressions avec l'hôtesse des lieux. Elle nous a indiqué les meilleurs endroits du moment à visiter, comment le faire, nous a proposé des petits circuits pour la journée. Les petits déjeuners entièrement faits maison sont extraordinaires et originaux, et toujours différents! L'accès a internet est gratuit à partir d'un ordinateur prêté par Anne, et la chambre est très agréable tout comme la slle de bain avec une belle douche à l'italienne. Bref notre séjour au Gitann s'est vraiment bien passé et nous le conseillons vivement avant de pouvoir y retourner.
Vincent et Arnaud

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — euh...je ne sais pas
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007

l'accueil est chaleureux, le soir en arrivant, anne a pris le temps de nous conseiller sur le circuit à faire et les sélections de visites par rapport à notre séjour court à Montréal
pour le petit déjeuner, très bon et très copieux et présenter avec beaucoup de goût sur la table et pendant le petit déjeuner, elle nous a parlé de la vie au canada
en conclusion anne est très disponible avec ses hôtes et que de préparation pour le petit déjeuner
les chambres sont très agréables,
la maison est dans une rue très calme et nous pouvons sans problème rejoindre le centre à pied
et le métro n’est pas loin

jacqueline

Chilly Mazarin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons Au Git'Ann si nous avons l'occasion de repasser sur Montréal!
L'accueil y est particulièrement chaleureux, la propriètaire, Anne, est toujours prête à nous donner quelques conseils, recommandations ou petites astuces pour nous faire découvrir Montréal sous toutes ces facettes.
La localisation de ce B&B est idéal : tout prêt ( 5 min à pied!) de la gare routière,train et métro de Berri Uqam, à 10 min de la rue St Denis et de tous ses restaurants et à 20 min du vieux Montréal.
Quant au petit déjeuner, tout simplement fabuleux!! très copieux ( crépes, petits biscuits, quiches, yaourt, fruits...) et surtout variè: en 5 matins pas une seule fois la même chose!
En résumé: un excellent rapport qualité prix en plein centre de Montréal. je le recommande très volontiers.

• a aimé — la localisation en plein centre ville de Montréal et les petits dejeuners
  • n'a pas aimé — la chambre était légérement petite
vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007

au coeur de Montréal dans un quartier très calme nous avons
passé deux jours délicieux dans cette chambre d'hôte. Anne est très compétente tant dans la cuisine que dans les relations avec
ses convives. La chambre était très spacieuse, décorée avec gôut,
le petit plus une cuisine à notre disposition ou le soir, nous pouvions déguster, tisane, thé ou café à notre convenance.
Le petit déjeuner, très copieux, avec de délicieux gateaux faits maison, des confitures originales, des yaourts accomodés à sa façon, en plus des oeufs et des fruits, tous les jours des mets différents. Et toujours Anne qui prend le temps, en plus, de nous conseiller sur tout ce que nous pouvons faire à Montréal, carte détaillée à l'appui. Vraiment nous garderons un très bon souvenir de ce Bed an Breakfast

• a aimé — accueil et proximité centre montréal
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007

L'accueil d'Anne est magnifique et ses déjeuners mémorables. Le gîte est très propre et la literie super confortable. Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas, surtout que c'est très bien situé dans Montréal!
Fadia Wakim

Séjour du octobre 2007