“Très bien”

Au GitAnn B&B
Noisy-le-Grand, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cette location était très bien, le seul petit bémol pourrait être la salle de bain à partager mais nous avons réussi à nous en accommoder sans problème.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Anne est toujours là pour donner des conseils sur ce que l'on peut faire à Montréal.
De plus sa situation est très pratique : à quelques minutes de la station de métro centrale de Montréal : Berri-UQAM, et à 10-15 min à pied du vieux Montréal.
Nous recommanderons ce gite sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

avec une hoteliere super compétente et super conseillère....
On reviendra avec plaisir la voir...même en hiver...Ses chambres sont confortables et ses petits-déjeuners bien copieux même si une variété dans les plats du matin pourrait s'orienter un peu vers le salé... L'idéal aussi est son positionnement proche des commerces et surtout impeccable pour se faire la tambouille le soir...frigo disponible....
Anne est très chouette et son gîte aussi...

Astuce pour la chambre : un petit peu de plats salés style oeufs au bacon au petit déjeuner!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daegu, Corée du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Anne est charmante, ce qui fait vraiment la différence avec un hotel. Vous aurez droit à des tas de conseils et recommandations qui peuvent vraiment être utiles. La maison est bien située, tout près du quartier des restaurants, mais un peu loin du Saint-Laurent. L'intérieur est sympathique et la chambre que nous avons eue très confortable et agréable. La réglementation canadienne ne permettant plus aux chambres d'hôtes de cuisiner, le petit déjeuner est un peu faible. A conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

j'ai adoré mes deux séjours chez Anne. accueil chaleureux, Anne m'a donné de très bons plans sur la ville et la culture québéquoise.

je reviendrai dans ce gîte chaleureux.
d'autre part la localisation est parfaite car le gite est à 5 mn à pied du noeux de correspondance métro " berry UQCAM".

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Vernaison, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Anne est une hôtesse charmante, toujours prête à indiquer les endroits où aller, les animations adaptées (en l'occurrence avec des enfants pour nous), le transport le plus rapide...
Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec la grande cuisine à notre disposition pour toute la famille (parents, enfants et grands-parents)....et même en mieux, grâce au confort des chambres!
Elles sont vraiment superbes, avec des lits gigantesques et tellement confortables! Et avec ça, des serviettes de bain bien moelleuses et épaisses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours de visite à Montréal en octobre 2012. Nous avons logé au Gitann, sur conseil d'un ami qui était passé par là il y a quelques années.
L'accueil, par Anne, la propriètaire des lieux a été très sympathique. Le Gite est très agréable, très calme et la litterie très confortable. Il est très bien situé, au centre ville, proche du métro et du terminal des bus pour l'aéroport.
Anne nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants. Si nous revenons à Montréal, nous reviendrons au GitAnn sans hésitations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour mon premier séjour à Montréal , j'ai passé 4 jours magnifiques au GitAnn, un merveilleux accueil de la part de Anne qui nous a présenté notre chambre et toutes les disponibilités de la kitchenette et petit salon à notre disposition. Tous les matins après un merveilleux petit déjeuner copieux, nous déplions notre carte de Montréal et Anne après nous avoir donné la météo, nous indiquer les lieux à visiter les plus appropriés ce jour la ainsi que les restaurants qui valaient le détour. Chambre calme avec télé et bureau ainsi que des commodes pour ranger nos affaires, douche fonctionnelle et propre. Placé dans une ruelle tranquille et pourtant magnifiquement situé : prés de la gare de Berri UQAM qui mène dans toutes les directions et au terminus du bus 747 qui nous amène directement de l'aéroport. Prés de la rue St Denis ou se trouvent plein de bons restaurants et pubs. Une adresse a recommandée pour tous les voyageurs désirant visiter Montréal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille