Au GitAnn B&B
Hotel Europeenne(Montréal)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au GitAnn en août 2013 avec toute notre famille (9 personnes)... Comme nous étions au terme de notre voyage de 3 semaine au Québec, nous pensions avoir déjà vécu nos meilleurs moments en terme d'accueil... et bien non, Ann a vraiment été la "cerise" sur notre gâteau !! Ann c'est l'hôtesse par excellence, qui fait tout pour la qualité du séjour de ses hôtes... et quel dynamisme, toujours prête à vous dénicher des bonnes idées et à partager ses bons plans !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Le GitAnn est très bien situé et permet de faire le tour de Montréal à pied. Les conseils d'Anne sont très précieux et nous ont permis de voir un maximum de choses en peu de temps. Les chambres sont cosy, la salle de bain aussi et très propre et la cuisine à disposition très pratique. Le petit déjeuner copieux est excellent et surtout nos discussions avec Anne nous ont permis d'un peu entrer dans la vie des québecois!
A ne pas manquer donc...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Montréal est une ville vraiment passionnante, et le gite d'Anne est absolument parfait pour la découvrir tranquillement. La maison est très belle, bien située. Son aménagement est élégant, confortable, pratique. Anne est super dynamique, elle vous prodigue plein de bons plans pour profiter pleinement de "sa" ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2013

Charmante maison en plein centre de Montréal, à proximité des commerces. L'accueil d'Anne est vraiment chaleureux et ses conseils sont précis et avisés. Les petits déjeuners sont copieux et on peut utiliser la cuisine pour préparer des repas... bref, on se sent comme chez soi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Cette location était très bien, le seul petit bémol pourrait être la salle de bain à partager mais nous avons réussi à nous en accommoder sans problème.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Anne est toujours là pour donner des conseils sur ce que l'on peut faire à Montréal.
De plus sa situation est très pratique : à quelques minutes de la station de métro centrale de Montréal : Berri-UQAM, et à 10-15 min à pied du vieux Montréal.
Nous recommanderons ce gite sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple