“Tres bon b & B”

Excellente emplacement centre ville
Bon tarif

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2008

Toutes nos attentes ont été rencontrées au Git'Ann!

Ann nous acceuille - à la québécoise, simple et amical -, dans sa maison aux murs orange et cannelle.
Des couleurs qui nous préparent aux petits-déjeuners élaborés et copieux (jus de fruits frais, yaourts aux saveurs inhabituelles, assiette chaude surprise et muffins variés).

Dans notre chambre trois pièces, très propre, un lit immense nous accueille dans ses draps souples et moëlleux.
Juste à côté de la chambre, une pièce commune, avec petite cuisine et salon TV, offre la possibilités aux hôtes de se faire à manger ou de boire quelques bières ensemble: socialisation!

Internet est accessible à tous et à tout moment dans la salle à manger.

Ann, toujours très communicative, donne de bons conseils pour se déplacer et visiter Montréal. De plus, elle tient à notre disposition une liste de restaurants montréalais à découvrir, et ils sont nombreux.
Dernière chose, pour votre "char", Ann gère le stationnement alternatif dans la rue.

Une très belle adresse.

Valérie et Vincent

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2008

Si vous voulez etre sur de passer un excellent sejour sur Montreal, Reservez chez Anne Messier. Les chambres sont arrangees avec beaucoup de gout, le quartier est tres silencieux et proche du vieux montreal. Sans oublier le petit dejeuner!!!! Tres copieux, excellent et different chaque matin. Allez y les yeux fermes!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2008

Charmant Bed & Breakfast hyper bien situé dans Montréal au centre de tout les centres d'interets de la ville, dans quartier calme. Merci à Anne pour ces precieux conseils et pour sa gentillesse. J'ai passé un magnifique séjour, petit déjeuners fabuleux, bref dès mon retour à Montréal I'll be back !!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2008

Accueil parfait. Chambre très confortable et bien décorée. Accès à un coin cuisine très pratique.
Propriétaire du gite (Anne Messier) nous a donné d'excellents conseils pour la visite de montréal et de Québec. Elle a fortement contribué à la réussite de notre séjour.
Gîte à recommander ++++++

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2007

Nous avons passé un séjour de 4 nuits merveilleux dans ce bed and breakfast de Montréal. L'accueil a particulièrement été chaleureux. Nous avons pu échanger nos impressions avec l'hôtesse des lieux. Elle nous a indiqué les meilleurs endroits du moment à visiter, comment le faire, nous a proposé des petits circuits pour la journée. Les petits déjeuners entièrement faits maison sont extraordinaires et originaux, et toujours différents! L'accès a internet est gratuit à partir d'un ordinateur prêté par Anne, et la chambre est très agréable tout comme la slle de bain avec une belle douche à l'italienne. Bref notre séjour au Gitann s'est vraiment bien passé et nous le conseillons vivement avant de pouvoir y retourner.
Vincent et Arnaud

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2007

l'accueil est chaleureux, le soir en arrivant, anne a pris le temps de nous conseiller sur le circuit à faire et les sélections de visites par rapport à notre séjour court à Montréal
pour le petit déjeuner, très bon et très copieux et présenter avec beaucoup de goût sur la table et pendant le petit déjeuner, elle nous a parlé de la vie au canada
en conclusion anne est très disponible avec ses hôtes et que de préparation pour le petit déjeuner
les chambres sont très agréables,
la maison est dans une rue très calme et nous pouvons sans problème rejoindre le centre à pied
et le métro n’est pas loin

jacqueline

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple