Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2008

Nous avons séjourné au Git'Ann durant l'été 2008. Nous l'avions sélectionné par le guide du Routard qui en faisait une critique excellente. Nous n'avons pas été déçus. Ce fut l'un des meilleurs gîtes au Québec que nous avons eu.
La chambre était très chouette, grande et très calme. Nous partagions une salle de bain avec un autre couple; c'était parfait, pas de bousculade, tout s'est très bien passé. la maison est très propre, très grande et nous ne marchons pas dessus. Il y a aussi l'accès à Internet (très pratique !)
Le meilleur est dans les petits déjeuners qui ne faillissent pas à leur réputation. Beaucoup de quantités mais aussi de qualités ( tout est presque fait maison et la propriétaire est attentive à toutes vos requêtes). Nous n'avions plus faim jusqu'à 15h! Délicieux!
Je garde l'excellence pour la fin qui est dans l'accueil de la propriétaire, Anne Messier. Anne vous accueille avec le sourire, sait vous renseigner sur Montréal, sur tous les petits restos, les animations, les musées etc... Toujours de bons conseils, nous n'étions jamais déçus! Anne est toujours prête à vous écouter, à discuter avec vous de tout et de rien (de son magnifique pays, de la France etc...)
Bref, une très belle rencontre et un séjour plus qu'agréable. Nous le recommandons vivement!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

Très bon accueil et très bonne situation. Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualityé prix.

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 27 septembre 2008

Super accueil, cadre tres soigné, au calme en plein Montréal.
Anne est aussi tres bonne cuisinière...de vrais petits déjeuners québécois!
A réserver sans hésiter!!

Avis publié : 24 septembre 2008

Excellente emplacement centre ville
Bon tarif

Avis publié : 27 août 2008

Toutes nos attentes ont été rencontrées au Git'Ann!

Ann nous acceuille - à la québécoise, simple et amical -, dans sa maison aux murs orange et cannelle.
Des couleurs qui nous préparent aux petits-déjeuners élaborés et copieux (jus de fruits frais, yaourts aux saveurs inhabituelles, assiette chaude surprise et muffins variés).

Dans notre chambre trois pièces, très propre, un lit immense nous accueille dans ses draps souples et moëlleux.
Juste à côté de la chambre, une pièce commune, avec petite cuisine et salon TV, offre la possibilités aux hôtes de se faire à manger ou de boire quelques bières ensemble: socialisation!

Internet est accessible à tous et à tout moment dans la salle à manger.

Ann, toujours très communicative, donne de bons conseils pour se déplacer et visiter Montréal. De plus, elle tient à notre disposition une liste de restaurants montréalais à découvrir, et ils sont nombreux.
Dernière chose, pour votre "char", Ann gère le stationnement alternatif dans la rue.

Une très belle adresse.

Valérie et Vincent