Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2008

Une EXCELLENTE adresse à Montréal pour débuter notre voyage de 3 semaines au Québec .
Chambres impeccables et "trop belles" (mots de nos filles de 8, 10 et 12 ans), coin repas/repos commun bien pratique pour un dîner sur le pouce ou une petite pause, localisation idéale (très calme et à quelques rues du métro Berri Uqam ou des restaurants de la rue St Denis)...
et surtout , SURTOUT Anne, une hôtesse absolument charmante, qui nous a fait partager son amour et sa connaissance de Montréal, en adaptant ses suggestions de balades ou de restos à notre petite famille...sans oublier bien sûr les déjeuners DE-LI-CIEUX et particulièrement originaux (pour nous autres français en tout cas !).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2008

Nous avons séjourné au Git'Ann durant l'été 2008. Nous l'avions sélectionné par le guide du Routard qui en faisait une critique excellente. Nous n'avons pas été déçus. Ce fut l'un des meilleurs gîtes au Québec que nous avons eu.
La chambre était très chouette, grande et très calme. Nous partagions une salle de bain avec un autre couple; c'était parfait, pas de bousculade, tout s'est très bien passé. la maison est très propre, très grande et nous ne marchons pas dessus. Il y a aussi l'accès à Internet (très pratique !)
Le meilleur est dans les petits déjeuners qui ne faillissent pas à leur réputation. Beaucoup de quantités mais aussi de qualités ( tout est presque fait maison et la propriétaire est attentive à toutes vos requêtes). Nous n'avions plus faim jusqu'à 15h! Délicieux!
Je garde l'excellence pour la fin qui est dans l'accueil de la propriétaire, Anne Messier. Anne vous accueille avec le sourire, sait vous renseigner sur Montréal, sur tous les petits restos, les animations, les musées etc... Toujours de bons conseils, nous n'étions jamais déçus! Anne est toujours prête à vous écouter, à discuter avec vous de tout et de rien (de son magnifique pays, de la France etc...)
Bref, une très belle rencontre et un séjour plus qu'agréable. Nous le recommandons vivement!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

Très bon accueil et très bonne situation. Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualityé prix.

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 27 septembre 2008

Super accueil, cadre tres soigné, au calme en plein Montréal.
Anne est aussi tres bonne cuisinière...de vrais petits déjeuners québécois!
A réserver sans hésiter!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2008