Avis publié : 16 octobre 2016

Le gite est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement et d'une propreté parfaite. il est situé de façon idéale proche du métro et de l'animation. Les chambres sont très calmes et confortables. Les petits-déjeuners sont un régal. Et Anne est une hôtesse très accueillante et chaleureuse et toujours disponible pour nous donner de bons conseils. Bravo et merci.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Gite recommandé par des amis français !
Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de visite de Anne.
Très bon confort ( chambres / toilettes), accès Wifi, possibilité de manger sur place. Un excellent petit-déjeuner.
Proximité du métro Berri/Uqam desservant les principales lignes de Montréal.
Proche de la ligne 747 de bus / navette avec aéroport Trudeau.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Gîte très bien situé à Montréal, chambre sympa, petit déjeuner excellent et un accueil génial de Anne qui vous donnera tous pleins de bons conseils pour des endroits à visiter dans cette ville et ailleurs au Québec.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2016

Notre premier contact au Québec a été ce gite tenu par Anne.
Accueil particulièrement chaleureux ,des conseils pertinents pour la visite de Montréal,un petit déjeuner copieux et excellent.
Nous en garderons un excellent souvenir.
Bruno et Jocelyne.

Astuce pour la chambre : Toutes sont calmes et agréables.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Montréal (5 jours) et ce, en grande partie, grâce à Anne qui tient ce très charmant gîte situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Berri-Uqam (centre-ville).
Les lieux sont impeccables de propreté et décorés avec bon goût. Les petits-déjeuners sont excellents, variés et très copieux, de quoi partir avec beaucoup d'énergie pour découvrir la ville en journée.
Anne nous a egalement conseillé sur les meilleurs attraits de Montréal qu'elle connait très bien, et pour ce faire, nous suggérait chaque matin un programme d'activités en fonction de nos goûts, de nos envies, de la météo, etc. Super accueil et moments d'échanges très appréciés lors des petits dejeuners.
Adresse vivement recommandée! Merci beaucoup Anne, à bientôt!

Julie et Nicolas, Paris (France)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple